Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

facilites rdv;;prise en compte rapide du chantier;coach commercial tres professionnel;visibilite claire du devis .

Facilites rdv;;prise en compte rapide du chantier;coach commercial tres professionnel;visibilite claire du devis .

Par richcarr il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

travail impeccable; techniciens ponctuels, clairs dans leurs explications, efficaces et propres

Travail impeccable; techniciens ponctuels, clairs dans leurs explications, efficaces et propres

Par christiandehaspe il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Nous sommes très satisfaits de la prestation. Personnes ...

Nous sommes très satisfaits de la prestation. Personnes très professionnelles. Travail très bien fait . Ils nous ont laissé une maison propre . Encore merci

Par DUVAL DIDIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/07/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Insatisfaction de la révision chaudière. Fuite d eau après intervention. Seconde intervention le 27/05 avec remplacement du manomètre pour un coût de 30€ mais tjs fuite constatée. 3ème intervention prévue le 3 juin. A signaler qu avant révision il n’y ...

Insatisfaction de la révision chaudière. fuite d eau après intervention. seconde intervention le 27/05 avec remplacement du manomètre pour un coût de 30€ mais tjs fuite constatée. 3ème intervention prévue le 3 juin. a signaler qu avant révision il n’y avait aucun fuite émanant de ma chaudiere

Par vinentcatherine il y a 3 ans

Service de qualité

Service de qualité

Par jfninimax il y a 3 ans

Aucun reproche à faire

Aucun reproche à faire

Par zitouni.arlette il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

La commerciale nous a très bien expliquée les conditions de pose. le délais et les horaires ont été respectés, L'équipe d'intervention composée de Maxime et Jonathan a été très professionnelle.

La commerciale nous a très bien expliquée les conditions de pose. le délais et les horaires ont été respectés, l'équipe d'intervention composée de maxime et jonathan a été très professionnelle.

Par larangemarc il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Travail bien fait, mais délai entre la prise de contact et la réalisation très long!

Par waltraud.decker il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Finitions plus que moyennes.

Finitions plus que moyennes.

Par mathieuwatremez il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

La prestation est globalement satisfaisante, les équipes sont réactives même après paiement.

Par richard il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

FAIT DANS LES TEMPS UN TRAVAIL TRES PROPRE. (MAINTENANT RESTE "A VOIR" SI CELA SERA EFFICACE CET HIVER AU NIVEAU CHAUFFAGE ET SURTOUT MOINS DE PERDITION DE CHALEUR)...? DONC A SUIVRE !

Fait dans les temps un travail tres propre. (maintenant reste "a voir" si cela sera efficace cet hiver au niveau chauffage et surtout moins de perdition de chaleur)...? donc a suivre !

Par mc2859155 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Travail effectué correctement et avec respect des delais. Cela est à l opposé de la société de M Hennion à Santes qui a encaissé notre acompte et à decider de disparaitre sans réaliser ses engagements.

Travail effectué correctement et avec respect des delais. cela est à l opposé de la société de m hennion à santes qui a encaissé notre acompte et à decider de disparaitre sans réaliser ses engagements.

Par danielle.sion il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Très satisfait de l'ensemble des services,le conseil,le suivi du dossier ,le travail effectué ,mérite cette note .

Par alainetmartine il y a 3 ans

travail bien réalisé