Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

la qualité du service ,le relationnelle du personnel ,réponse rapide et adéquate à mes attentes

La qualité du service ,le relationnelle du personnel ,réponse rapide et adéquate à mes attentes

Par delcroixpatrick il y a 3 ans

Entretien très complet.

Entretien très complet.

Par laurenceparadon il y a 3 ans

Professionnalisme

Professionnalisme

Par nathalie.defrancq il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

ENTRETIEN NON EXÉCUTE POUR CAUSE DE NON ACCÈS A LA CHAUDIÈRE MURALE ( dans un meuble de cuisine démontable ) fait par un cuisiniste .

Entretien non exÉcute pour cause de non accÈs a la chaudiÈre murale ( dans un meuble de cuisine démontable ) fait par un cuisiniste .

Par fabienne.davoli il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Nulle n'est parfait , nous n'avons pas encore utilisé notre poêle à bois, mais bon contact avec l'ensemble du personnel de la commerciale , au monteur !!

Par contact il y a 3 ans

Presque très serieux

Presque très serieux

Par v.philippoteaux il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Isolation plancher bas à 1 euros.

Excellente prestation de la prise de contact téléphonique, à la près visite, et l intervention.
Travaux très très bien réalisés et intervenant très sympathique

Par DUMONT TANGUY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/05/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Travail sérieux de A à Z. Depuis l'éco-coach (Jonathan Tricot) jusqu'aux poseurs (Jean-Christophe et Germain) en passant par le métreur Patrick. Délais respectés et équipe sympathique. Nous sommes enchantés par la prestation.

Travail sérieux de a à z. depuis l'éco-coach (jonathan tricot) jusqu'aux poseurs (jean-christophe et germain) en passant par le métreur patrick. délais respectés et équipe sympathique. nous sommes enchantés par la prestation.

Par sophie.fosse il y a 3 ans