Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Installation très professionnelle, sans problème technique. Sensibilité à l'enlèvement de vieux matériels obsolètes. Facilité de communication...

Installation très professionnelle, sans problème technique. sensibilité à l'enlèvement de vieux matériels obsolètes. facilité de communication...

Par fred.pour il y a 3 ans

Rapidité efficacité

Rapidité efficacité

Par nle_59 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Travail bien fait, propre rapide et efficace. Les équipes ont travaillé sans discontinuer de leur arrivée à la fin du chantier. Chantier nettoyer avant leur départ

Travail bien fait, propre rapide et efficace. les équipes ont travaillé sans discontinuer de leur arrivée à la fin du chantier. chantier nettoyer avant leur départ

Par jn.lebechec il y a 3 ans

Les poseurs très pro

Les poseurs très pro

Par jululubarnabe il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

La pose n'a pas été réalisé selon les bons standards + Oubli de la pose du Store alors qu'il était sur le devis

La pose n'a pas été réalisé selon les bons standards + oubli de la pose du store alors qu'il était sur le devis

Par franck.dinet il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

personnel qualifié, agréable et compétent, aussi bien pour la pose du produit que du commercial

Personnel qualifié, agréable et compétent, aussi bien pour la pose du produit que du commercial

Par sylviecastelain il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

C’est mon deuxième entretien, le premier a été réalisé parfaitement avec un travail très propre, par contre celui qui a réalisé mon dernier entretien, j’ai passé plus de temps à nettoyer que le temps qu’il a passé à faire mon entretien (carrelage, poignée de porte, terrasse, baie vitrée....).

Par fgaudre il y a 3 ans

Tres serieux

Tres serieux

Par yannick.watel il y a 3 ans

Franck au top!

Franck au top!

Par benjamin.alglave il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Quand on repart et sur le problème est toujours présent c’est tout sauf un dépannage....

Par lavallee.jeremy il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

La note de 9 très satisfais En raison du sérieux de la rapidité du service après vente

La note de 9 très satisfais en raison du sérieux de la rapidité du service après vente

Par sarah.rekibi il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

A priori kbane tente d améliorer son service mais ça n efface pas tous les soucis que nous avons eu précédemment avec l enseigne.

Par emilie.fauquembergue il y a 3 ans