Devis réparation excessif

Devis réparation excessif

Par tony.caramiaux il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

j'ai un dysfonctionnement de mon insert à granulé depuis l'entretien qui a été fait par vos soins. me recontacter au 06 43 18 44 86

J'ai un dysfonctionnement de mon insert à granulé depuis l'entretien qui a été fait par vos soins. me recontacter au 06 43 18 44 86

Par eric.gueguen il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Kbane, a une très bonne réactivité au niveau des devis et l'intervention c'est très bien déroulé.

Par pucemac il y a 3 ans

tres content

Tres content

Par domipascal178 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Délai du chantier - difficulté de contact avec le service clientèle - exécution du chantier

Par nowakadeline il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Travail soignée, 2personnes très professionnel et aimables, ainsi que la personnes venue pour la premier visite.

Par cedric.grignon il y a 3 ans