Prestations sans problème

Prestations sans problème

Par DEFRAEYE emmanuel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/08/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Très satisfait de l'isolation en elle-même. Bonne communication pour les annulation et reprise de RDV dû àKbane

Très satisfait de l'isolation en elle-même. bonne communication pour les annulation et reprise de rdv dû àkbane

Par pmui0007 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Depuis Que j'ai posé la chaudière que des problèmes jusqu'à 3 interventions par an et en plus je viens de recevoir une facture d'intervention alors que la première pénalisée d'avoir commander chez vous c'est moi

Depuis que j'ai posé la chaudière que des problèmes jusqu'à 3 interventions par an et en plus je viens de recevoir une facture d'intervention alors que la première pénalisée d'avoir commander chez vous c'est moi

Par charlottecoelenbier il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je dois contacter votre service client à propos de cette prestation effectuée sans notre accord auprès de locataires. Une intervention qui remet en plus en cause l'entretien annuel effectué chaque année et la dernière remontant à 07/2018.

Je dois contacter votre service client à propos de cette prestation effectuée sans notre accord auprès de locataires. une intervention qui remet en plus en cause l'entretien annuel effectué chaque année et la dernière remontant à 07/2018.

Par mh.hubaut il y a 3 ans

Travail de qualité...

Travail de qualité...

Par emmanuelle.delpierre il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je n'ai rien à reprocher au technicien qui est intervenu. Très bon travail de sa part. Mais dépenser 4000€ ds un feu, avoir autant de soucis, je suis très déçu. Mon creuset est fissuré, cela fait plus de 4semaines que j'ai contacté le SAV et que j'atte...

Je n'ai rien à reprocher au technicien qui est intervenu. très bon travail de sa part. mais dépenser 4000€ ds un feu, avoir autant de soucis, je suis très déçu. mon creuset est fissuré, cela fait plus de 4semaines que j'ai contacté le sav et que j'attends qu'on me rappelle...

Par melanie il y a 3 ans

le serieux du groupe

Le serieux du groupe

Par dbck.gregory il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Service impeccable, intervenants sympathiques et compétents, bon service après-vente

Par fernandlatuile59 il y a 3 ans

Rapidité, efficacité