Amabilité et efficacité

Amabilité et efficacité

Par ermenee il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

le 13 février, Guillaume qui est intervenu sur mon appareil a su résoudre le problème qui durer depuis le 7 février. Il a su écouter, répondre à mes attentes. Très bon technicien.

Le 13 février, guillaume qui est intervenu sur mon appareil a su résoudre le problème qui durer depuis le 7 février. il a su écouter, répondre à mes attentes. très bon technicien.

Par amos599 il y a 3 ans

très bien rien n'a dire

Très bien rien n'a dire

Par aurelien-leduc il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

nous avons actuellement un problème suite au passage de révision annuelle du poele,nous demandons le passage d'un technicien compétent depuis janvier et toujours rien!!!!!

Nous avons actuellement un problème suite au passage de révision annuelle du poele,nous demandons le passage d'un technicien compétent depuis janvier et toujours rien!!!!!

Par jef.lemaire il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

travail rapide et bien fait

Travail rapide et bien fait

Par m.stadelmann il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je suis satisfaite du travail des ouvriers par contre juste après avoir donné le chèque j'ai appris que je pouvais le faire pour 1€ sans conditions de revenus.....

Par fannydelille il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

La qualité du produit euradif Le côté professionnel des techniciens la propreté des lieux laissés et la, bonne humeur de ces derniers

La qualité du produit euradif le côté professionnel des techniciens la propreté des lieux laissés et la, bonne humeur de ces derniers

Par martine.marchant il y a 3 ans

Très satisfait le del