Professionnels

Professionnels

Par debailleuldanisa il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Lors de notre achat, tout s s'est bien passé, l'équipe est sympathique. Lorsqu'ils sont venus poser notre poêle, tout s'est également très bien passé.

Lors de notre achat, tout s s'est bien passé, l'équipe est sympathique. lorsqu'ils sont venus poser notre poêle, tout s'est également très bien passé.

Par elodie_loonis il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Technicien compétent le jour j à l'opposé de précédentes interventions car notre appareil n'a jamais fonctionné correctement contrairement à maintenant

Par joly.cathy il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Notre commercial, M DUSSAUSSOIS a été efficace et honnête dans la phase de vente, et les techniciens de pose ont été efficaces, rapides et travail accompli avec précision et soin

Notre commercial, m dussaussois a été efficace et honnête dans la phase de vente, et les techniciens de pose ont été efficaces, rapides et travail accompli avec précision et soin

Par stephane_bonduelle il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

avant intervention, plusieurs contacts ou on nous demande ce qu'il faut faire ( alors qu'il y a un devis avec toutes les données ), a l'intervention : gros probleme sur l'enlevement de l'ancien isolant, malgrés que celui-ci etait prevu au devis, ne sav...

Avant intervention, plusieurs contacts ou on nous demande ce qu'il faut faire ( alors qu'il y a un devis avec toutes les données ), a l'intervention : gros probleme sur l'enlevement de l'ancien isolant, malgrés que celui-ci etait prevu au devis, ne savent pas quel isolant a été choisi???

Par creyf.daniel il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

L'équipe qui est venue réaliser l'isolation (Métreur, Technicien) à fait preuve d'un grand professionnalisme, dans la phase de préparation, la réalisation du travail et dans la protection du chantier. Ponctuelle, rigoureux, soigneux et à l'écoute du cl...

L'équipe qui est venue réaliser l'isolation (métreur, technicien) à fait preuve d'un grand professionnalisme, dans la phase de préparation, la réalisation du travail et dans la protection du chantier. ponctuelle, rigoureux, soigneux et à l'écoute du client (questions, mise en œuvre…)!! je recommande vivement cette équipe chez vous

Par bonnodavid il y a 3 ans

Le conseil et l'acceuil

Le conseil et l'acceuil

Par csgiszczynski il y a 3 ans

super travail

Super travail

Par celineanna il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Car l’entretien es top mais le service après-vente un peu long à répondre au demande

Par adeline6289 il y a 3 ans

Satisfais du Travail

Satisfais du travail

Par matthieulagrise il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Dépannage et interventions rapide pour la remise en état (plus de chauffage ni eau chaude). Je remercie l'équipe de Kbane. PS: merci à Franck. Cordialement. Mr Lefevere

Dépannage et interventions rapide pour la remise en état (plus de chauffage ni eau chaude). je remercie l'équipe de kbane. ps: merci à franck. cordialement. mr lefevere

Par daniel.lefevere il y a 3 ans