Kbane Marquette Lez Lille

2 semaines de retard sur la livraison de mon poêle. Je suis prévenu la veille à 17h que l'installation de mon poêle était reportée. Ensuite, problème avec le conduit d'évacuation souple lors de la première intervention, d'où la nécessité d'en prévoir u...

2 semaines de retard sur la livraison de mon poêle. je suis prévenu la veille à 17h que l'installation de mon poêle était reportée. ensuite, problème avec le conduit d'évacuation souple lors de la première intervention, d'où la nécessité d'en prévoir une nouvelle. au final la pose de ce poêle m'a obligé à prendre 3 jours de congés.

Par gregory.stoclet il y a 3 ans

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse

Par joseph.pittera il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Enchantée de mon poêle à pellets Phylo, de son installation il y a déjà quelques années et du suivi effectué par K-bane.

Enchantée de mon poêle à pellets phylo, de son installation il y a déjà quelques années et du suivi effectué par k-bane.

Par rakata2 il y a 3 ans

Je suis très satisfaite

Je suis très satisfaite

Par mamzelefanny il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Ponctualité de la personne ayant intervenu, bon relationnel et bonne explication technique. Facilité pour planifier l'intervention

Ponctualité de la personne ayant intervenu, bon relationnel et bonne explication technique. facilité pour planifier l'intervention

Par jerome.canipel il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

je suis satisfaite du produit acheté chez kbane ainsi que de l entretien effectué tout les ans . les gens sont sympa, travail bien fait

Je suis satisfaite du produit acheté chez kbane ainsi que de l entretien effectué tout les ans . les gens sont sympa, travail bien fait

Par kathe66 il y a 3 ans

Bonne installation

Bonne installation

Par MOTTE G. il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le chantier a débuté à l'heure, travail très propre, ouvriers très respectueux, attentifs. Très bonne prestation de chantier

Le chantier a débuté à l'heure, travail très propre, ouvriers très respectueux, attentifs. très bonne prestation de chantier

Par gleubie il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

intervention mal gérée, mais équipe intervenante agréable et professionnelle. boulot réalisé au top !

Intervention mal gérée, mais équipe intervenante agréable et professionnelle. boulot réalisé au top !

Par advanthys il y a 3 ans

Qq p