service très satisfaisant

Je suis satisfait.

Je suis satisfait.

Par vivi59840 il y a 3 ans

Au service du client

Tant au niveau commercial, secrétariat, prise de mesures que la pose, nous avons rencontré une équipe à notre écoute et ceci malgré cette période perturbée. Merci à chacun

Par DUPONT GILBERT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/05/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Je trouve que le travail était impeccable et a été bien fait. Ils ont bien nettoyer après l'intervention.

Je trouve que le travail était impeccable et a été bien fait. ils ont bien nettoyer après l'intervention.

Par biquette1965 il y a 3 ans