entièrement satisfait

Entièrement satisfait

Par rec.gilles il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Incompétence totale de la prise de commande, pose, service après vente et même facturation

Par meld il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le technicien a fait des oublis.les protections de luminaires ont étés mal coupé et plusieurs pas collé

Par mahieuxmelody il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Prestation effectuée avec un grand professionnalisme. Protection des accès aux combles. Compagnons agréables et sympathiques.Temps d'intervention réduit ( 2h30 ) Date intervention le 15.01 et non le 22.01

Prestation effectuée avec un grand professionnalisme. protection des accès aux combles. compagnons agréables et sympathiques.temps d'intervention réduit ( 2h30 ) date intervention le 15.01 et non le 22.01

Par bernard.tilmant il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

très bon travail mais délai d'attente important et oubli d'une partie des menuiseries, ce qui a retardé les travaux

Très bon travail mais délai d'attente important et oubli d'une partie des menuiseries, ce qui a retardé les travaux

Par corinne_hornoy il y a 3 ans

Bon service après vente

Bon service après vente

Par cris987 il y a 3 ans

sérieux des intervention

Sérieux des intervention

Par bruno.vossart il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Qualité des services. Équipe au top, ponctuelle, agréable et serviable. Je vous recommande autour de moi.

Qualité des services. Équipe au top, ponctuelle, agréable et serviable. je vous recommande autour de moi.

Par tricot.ophelie il y a 3 ans