Kbane Marquette Lez Lille

Je suis très satisfait du travail réalisé et du contact client/ouvrier. Ponctuels et rapide d'exécution

Je suis très satisfait du travail réalisé et du contact client/ouvrier. ponctuels et rapide d'exécution

Par stef59850.betb il y a 3 ans

Manque d'organisation

Manque d'organisation

Par christine.buseine il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Accueil et écoute de votre commercial et votre service de pose afin de répondre au souhait du client

Par dominiquedelahotte il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

pour un certain manque de serieux pour la prise de rendez vous a propos de l entretien de ramonage des feux a pellets

Pour un certain manque de serieux pour la prise de rendez vous a propos de l entretien de ramonage des feux a pellets

Par vasseur.freddy il y a 3 ans

Parfait

Parfait

Par mathieulampin il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Travail très bien fait , et aussi ils sont très propre et protège vous d'escaliers etc.... et personnelles très compétant ???

Par lengrand.anita il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le service après-vente est super, toujours à l écoute des clients, toujours prêt à satisfaire le client.

Par marc.couturiaux il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Un SAV qui laisse à désirer (beaucoup de relance très peu de retour...), même si les équipes sur le terrain sont OK.

Un sav qui laisse à désirer (beaucoup de relance très peu de retour...), même si les équipes sur le terrain sont ok.

Par ducoron-olivier il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

M’qu Totale de coordination pou les délais d intrvention il semble que le personnel sédentaire ne soit même pas au courant des chantiers et des équipes. Rendez vous obtenu à cause de mon insistance et trois fois repousse!!!!!!!!

M’qu totale de coordination pou les délais d intrvention il semble que le personnel sédentaire ne soit même pas au courant des chantiers et des équipes. rendez vous obtenu à cause de mon insistance et trois fois repousse!!!!!!!!

Par lucregent il y a 3 ans