Kbane Marquette Lez Lille

bonjour, KBANE a installé des chaudières dans un programme immobilier pour ICADE. RAS sur la forme mais beaucoup de chaudière en défaut au démarrage ce qui a nécessité des interventions de techniciens.

Bonjour, kbane a installé des chaudières dans un programme immobilier pour icade. ras sur la forme mais beaucoup de chaudière en défaut au démarrage ce qui a nécessité des interventions de techniciens.

Par schmidt.jerome il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Professionnalisme des salariés. Devis et pose de la chaudière en 72 h en pleine période de fête. Du commercial au technicien, chacun a parfaitement répondu à nos questions et nos attentes. Chantier propre et pose de la chaudière réalisée avec rigueur....

Professionnalisme des salariés. devis et pose de la chaudière en 72 h en pleine période de fête. du commercial au technicien, chacun a parfaitement répondu à nos questions et nos attentes. chantier propre et pose de la chaudière réalisée avec rigueur.

Par sduhem59 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Rendez vous pris facilement et au moment qui me correspondait le mieux. Technicien ponctuel, souriant et de bon conseil. Travail soigné et propre! Merci

Rendez vous pris facilement et au moment qui me correspondait le mieux. technicien ponctuel, souriant et de bon conseil. travail soigné et propre! merci

Par Mulliez S. il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Satisfait dès la rencontre pour le devis. Et satisfait également pour le travail accompli par votre équipe.

Satisfait dès la rencontre pour le devis. et satisfait également pour le travail accompli par votre équipe.

Par lefebvre-alain il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Délai d'attente beaucoup trop trop long Rendez-vous 2 fois reportés pour la pose: on bloque un jour et on est prévenu au dernier moment Non satisfaction sur la demande de compensation; nous n'avons obtenu aucune réponse écrite sur cette question .

Délai d'attente beaucoup trop trop long rendez-vous 2 fois reportés pour la pose: on bloque un jour et on est prévenu au dernier moment non satisfaction sur la demande de compensation; nous n'avons obtenu aucune réponse écrite sur cette question .

Par les.landas il y a 3 ans

Pose rapide et propre

Pose rapide et propre

Par decroix.cousin il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

A voir pour les économies annoncées. L’exactitude et le professionnalisme de cette équipe.La rapidité de réalisation.

A voir pour les économies annoncées. l’exactitude et le professionnalisme de cette équipe.la rapidité de réalisation.

Par jmdequirez il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

On vient pour entretien poele, poele qui a un pb, on fait un reglage qui en fait sert a rien On vient pour l’entretien chaudiere sans purger mes radiateurs Résultat : qqn revient et pour le poele et pour la purge

On vient pour entretien poele, poele qui a un pb, on fait un reglage qui en fait sert a rien on vient pour l’entretien chaudiere sans purger mes radiateurs résultat : qqn revient et pour le poele et pour la purge

Par vally_414 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

- AUCUNES COMMUNICATIONS - AUCUN RETOUR PAR LE RESPONSABLE - SOURD D ' OREILLE - DE NOMBREUSES RELANCES CELA AMENÉ A 1 AN DEVANT LES EXPERTS ET ASSURANCES POUR RÉSOUDRE CE LITIGE ! ! ! MERCI MR B. POUR VOTRE REACTIVITE ! ! ! HEUREUSEMENT QU ' ILS ONT D...

- aucunes communications - aucun retour par le responsable - sourd d ' oreille - de nombreuses relances cela amenÉ a 1 an devant les experts et assurances pour rÉsoudre ce litige ! ! ! merci mr b. pour votre reactivite ! ! ! heureusement qu ' ils ont des collaborateurs / poseurs qui sont excellent ! ! !

Par jonathan3777 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Très bon rapport qualité prix. Travail très sérieux du vendeur jusqu à l equipe qui est venu poser. Parfait et tous sympa.

Très bon rapport qualité prix. travail très sérieux du vendeur jusqu à l equipe qui est venu poser. parfait et tous sympa.

Par bazin.bruno81 il y a 3 ans

le sérieux la ponctualité