Bien satisfait

2 jours de travail
Première équipe maison sale et non protéger. Pas de connaissance en insert
Deuxième équipe top ils ont nettoyer ce qu'il pouvait et très bon travail merci

Par JEROME K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Bonne explication très sérieux

Bonne explication très sérieux

Par jean-pierre.ouvry il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

BONNE EQUIPE DE PRO

BONNE EQUIPE DE PRO VENUE DE DUNKERQUE. BONS CONSEILS, ET TRAVAIL PROPRE.

Par Philippe H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Bon service Commercial ainsi que le Service Client. ...

Bon service Commercial ainsi que le Service Client. Mention spéciale pour votre équipe d'installateurs qui au-delà de leurs compétences, ont un relationnel Client qui m'a de suite donner confiance. Grand merci à eux pour leur pédagogie et leurs qualités humaines. Très satisfait de votre prestation dans sa globalité.

Par PHILIPPE C. il y a 1 an

Ouvriers qualifiés , travail bien fait

Par ERIC D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2021

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 1 an

depuis deux ans j'ai un insert a pellet mcz celui-ci ...

depuis deux ans j'ai un insert a pellet mcz celui-ci n'a jamais fonctionner correctement il s'agit de la sonde wifi malgré plusieurs intervention de leur part et changement de pièces le problème n'est pas résolu il fonctionne quelque temps puis se remet en défaut sonde wifi débranche le soucis c'est que mon insert a deux ans il n'est plus garantie kbane se lave les mains et ne veut plus prendre en charge quoi que ce soit

Par MICHEL B. il y a 1 an
Date d'expérience le 03/11/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Super prestation pour la mise en place. Equipe consciencieuse, ...

Super prestation pour la mise en place. Equipe consciencieuse, travail propre et rapide. Bémol pour la mise en service, un appel pour prise de rdv. Impossibilité de recontacter.

Par JULIETTE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Intervention efficace effectuée par un professionnel ...

Intervention efficace effectuée par un professionnel compétent et à l'écoute.

Par PATRICIA D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Ponctualité du rdv,

Ponctualité du rdv, nettoyage apres chantier. Amabilité des monteurd.

Par Christelle W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/10/2021

Arnaque

On m'a poser un poêle en mai 2021 et on m'a conseillé de faire le ramonage avant hiver 2022.
Ce premier ramonage devait être pris en charge dans mon contrat et aujourd'hui on m'annonce que je doit régler 170€.
Belle arnaque. Sans compter le prix du poêle qui a tripler.honteux

Par AIT AMEUR stars il y a 1 an

Très bon service pause parfaite 👍👍👍

Par LORENZO V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2022

Excellent

Comme lors de la première partie du chantier, tout s'est très bien passé.
Installateur très sympathique et efficace

Par GAILLARD Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Personne très agréable et qui donne de bon conseil. ...

Personne très agréable et qui donne de bon conseil.
Très bon travail

Nul une arnaque

Par HUMEZ S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Devis de départ non respecté. Installation hors normes. ...

Devis de départ non respecté. Installation hors normes. J'ai dû alerter les équipes pour leur demander de revenir faire l'installation en respectant les normes de sécurité et les précos du DTU! Le commercial a le culot de me dire que c'est normal qu'il ne prenne pas la peine de me contacter pour suivre mon dossier et me faire un geste commercial. J'ai du prêter des outils aux installateurs pour pouvoir réaliser l'installation! Je recois des menaces pour impayés alors que j'ai donné mon chèque pour régler la deuxième partie, Kabane ne le trouve plus. Je passe pour un malhonnête ce qui est totalement faux. Bref, honteux!

Par MAXIME L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022