Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Très bon service pause parfaite 👍👍👍

Par LORENZO V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

Excellent

Comme lors de la première partie du chantier, tout s'est très bien passé.
Installateur très sympathique et efficace

Par GAILLARD Guillaume il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Personne très agréable et qui donne de bon conseil. ...

Personne très agréable et qui donne de bon conseil.
Très bon travail

Nul une arnaque

Par HUMEZ S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Devis de départ non respecté. Installation hors normes. ...

Devis de départ non respecté. Installation hors normes. J'ai dû alerter les équipes pour leur demander de revenir faire l'installation en respectant les normes de sécurité et les précos du DTU! Le commercial a le culot de me dire que c'est normal qu'il ne prenne pas la peine de me contacter pour suivre mon dossier et me faire un geste commercial. J'ai du prêter des outils aux installateurs pour pouvoir réaliser l'installation! Je recois des menaces pour impayés alors que j'ai donné mon chèque pour régler la deuxième partie, Kabane ne le trouve plus. Je passe pour un malhonnête ce qui est totalement faux. Bref, honteux!

Par MAXIME L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Très satisfaite de la pose de notre insert à granules. ...

Très satisfaite de la pose de notre insert à granules. Travail rapide et soigné.

Par CELINE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Très bonne accompagnement et expérience pour la vente ...

Très bonne accompagnement et expérience pour la vente et l'installation de notre poele.
La partie administrative a été rendue très facile.

Par MARIE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Une équipe toujours au top

Une équipe toujours au top

Par nicolas.debee il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/08/2022

C était mieux Avant

Pour obtenir un rendez-vous il a fallu 6 mois d appels de mails et de relances pour avoir un intervenant qui oublie de remonter une pièce du pot à boues et ses outils

Par Philippe L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Professionnels, installation ultra rapide et de qualité ...

Professionnels, installation ultra rapide et de qualité

Par TIMOTHEE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Très bonne équipe

Très bonne équipe
Agréable et courageuse malgré les difficultés

Par Olivier L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Délai trop long neuf mois d’attente

Délai trop long neuf mois d’attente

Par PASCAL C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/11/2021
Ne répond jamais au téléphone et je suis obligé de me déplacer à chaque fois dommage
Par PASCAL C. il y a 2 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Très bon travail rapidité et qualité , travail soigné ...

Très bon travail rapidité et qualité , travail soigné très bonne équipe

Par MICHEL V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

Super !

Super !
très bonne prestation

Par renaudpelloux il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Des erreurs d'appréciation au moment du devis donc ...

Des erreurs d'appréciation au moment du devis donc au final beaucoup plus cher !
Grosse malfaçon sur le produit qui n'a jamais été résolu malgré mes appels et un courrier en recommandé avec accusé de réception adressé au directeur. Le défaut est toujours présent, une fissure en façade sur le béton supportant l'insert. Cela dès le début de l'installation donc sous garantie.
J'ai un avis très défavorable sur KBANE et son service après-vente.
Ca ne mérite vraiment pas les 5000 € que j'ai payé !
Je ne recommande KBANE à personne.

Par DAVRAIN DOMINIQUE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/10/2019

Kbane Marquette Lez Lille

Super professionnels, aimables, ponctuels et rapides. ...

Super professionnels, aimables, ponctuels et rapides.

Par IDIR H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

Kbane Marquette-lez-Lille

Très contente du magasin de Marquette lez Lille. Le chantier était un peu compliqué avec pas mal de contraintes et d'imprévus mais l'équipe est toujours restée à l'écoute et ils nous ont toujours trouvé une solution. Merci pour votre persévérance. Je recommande vivement.

Par TIPHAINE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022