Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Très satisfait des poseurs arrivé comme convenu et ...

Très satisfait des poseurs arrivé comme convenu et un travail rapide et soigné

Par Sarah L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Mes deux ouvriers sont Tres professionnalisme, agréable, ...

Mes deux ouvriers sont Tres professionnalisme, agréable, que puis-je dire tout est dis

Par JANE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Excellent

N'hésitent pas à se rendre sur place pour trouver des solutions personnalisées. Des personnes à l'écoute et compétentes.

Par FLORIAN F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Kbane Marquette Lez Lille

l'installation s'est bien passée, mais je devais recevoir ...

l'installation s'est bien passée, mais je devais recevoir la visite d'autres techniciens pour contrôler le travail deux jours plus tard, mais une semaine après, toujours aucune nouvelle de cette seconde visite

Par ACHERE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Technicien gentil et souriant. Par contre il est reparti ...

Technicien gentil et souriant. Par contre il est reparti avec la pièce changée alors qu'elle fonctionnait encore. Du coup si mon boîtier wifi ne fonctionne plus je devrai repayer une pièce alors que j'en avais une qui fonctionnait.

Par PATRICE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Entièrement satisfaits par le service après-vente mais ...

Entièrement satisfaits par le service après-vente mais très déçus par la non communication par Kbane de l'arrêt de ce service!

Par OLIVIER M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/07/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Travail soigneux. Personnel sérieux, ponctuel Nous ...

Travail soigneux. Personnel sérieux, ponctuel Nous sommes très satisfait de la prestation

Par PATRICIA D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

pose de climatiseur

Ayant déja fait poser des panneaux solaires il y a quelques années et étant très satisfait de leur intervention, nous avons fait poser une climatisation l'année dernière .
Nous venons de rencontrer quelques soucis avec celle ci mais Kbane est très vite intervenue pour régler le problème .
J'apprécie la rapidité de l'intervention

J'ai recommandé Kbane à des amis qui sont également très satisfaits

Par CLAUDE A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/07/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Tres professionnel. Parfait. Rapide.

Tres professionnel. Parfait. Rapide.

Par VALERIE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2022

Très content de Kbane.

Très content de Kbane.

Par andmar.lestienne il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2022

Kbane Marquette Lez Lille

après avoir été très bien conseillé, j'ai eu le plaisir ...

après avoir été très bien conseillé, j'ai eu le plaisir d'avoir des poseurs très agréables et professionnels

Par didier.duchier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Du début jusqu'à la fin, une clarté et un sérieux qui ...

Du début jusqu'à la fin, une clarté et un sérieux qui était déterminant dans choix d'entreprise. La manière où une aide supplémentaire était fourni et des réponses pratiques me mettait à l'aise

Par IAN C. il y a 2 ans

Discret et professionnel

Par Vanessa L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Très bon travail jusqu'à maintenant

Depuis l'achat de 2019 jusqu'à aujourd'hui rien à dire

Par Jean Philippe L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2022

Chantier au top

Merci à Monsieur Matthieu pour sa disponibilité, ses conseils et le suivi de notre projet. Un grand merci à Mathilde du service client pour sa gentillesse et aux équipes d’installateurs qui ont fait un travail propre et soigné. Nous recommandons à 100%

Par Patrice.D il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/06/2022

Kbane Marquette Lez Lille

je conseillerai a d'autre personne satisfait travail ...

je conseillerai a d'autre personne satisfait travail propre et rapide

Par André B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Toujours satisfaite de la prestation et de mon feu ...

Toujours satisfaite de la prestation et de mon feu à pellets

Par mamifrance59 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2022