le SAV

Le sav

Par g.deroy il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je donne cette note parce que j'ai toujours un litige en suspens concernant la dernière prestation.

Par sdp1507 il y a 3 ans

J'en suis très contente

J'en suis très contente

Par debert.magalie il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je ne suis pas contente Car mon crédit d'impôt n'a pas été appliqué sur la bonne année comme demande

Je ne suis pas contente car mon crédit d'impôt n'a pas été appliqué sur la bonne année comme demande

Par sylvie.beulens il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

aucun souci pendant l'intervention aucun souci avec la chaudière depuis l'intervention

Aucun souci pendant l'intervention aucun souci avec la chaudière depuis l'intervention

Par isabellemouret il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

l'amabilité du personnel, bonne explication sur le fonctionnement de l'appareil, propreté après les travaux réalisés et le respect des horaires

L'amabilité du personnel, bonne explication sur le fonctionnement de l'appareil, propreté après les travaux réalisés et le respect des horaires

Par mimibigo il y a 3 ans

je suis satisfaite

Je suis satisfaite

Par j.sobocinski il y a 3 ans

C'était parfait.

C'était parfait.

Par vandenhoveb il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je met 5 parce que je suis content de ce qui à été fais mais j'attend des devis et une suite à une intervention.

Par psoudantroquette il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai fait intervenir Kbane pour 3 choses : un poêle bien posé mais avec une petite ouverture au niveau du joint de silicone attend toujours, installation d'une porte barre de seuil en aluminium mais il arrive que l'on doit passer la serpillière. , le g...

J'ai fait intervenir kbane pour 3 choses : un poêle bien posé mais avec une petite ouverture au niveau du joint de silicone attend toujours, installation d'une porte barre de seuil en aluminium mais il arrive que l'on doit passer la serpillière. , le grenier n'est pas ventilé, j'ai dû faire appel à un couvreur.

Par lydia.janssen il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

probleme de synchronisation entre la pose et la mise en service et j ai du appeler plusieurs fois pour qu on intervienne mais ca c est arranger

Probleme de synchronisation entre la pose et la mise en service et j ai du appeler plusieurs fois pour qu on intervienne mais ca c est arranger

Par bobo.pascal62 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

il y a de gros soucis technique, suite au remarque que j'ai pu faire il n'y a pas eu de réactivité.

Il y a de gros soucis technique, suite au remarque que j'ai pu faire il n'y a pas eu de réactivité.

Par antoine.bobot il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je ne suis pas satisfait de Kbane, les rendez vous ne sont pas honorés, les réponses sont évasifs, plusieurs intervenants, obligé de réexpliquer à chaque fois. La communication entre les intervenants de Kbane commence à me chauffer.

Je ne suis pas satisfait de kbane, les rendez vous ne sont pas honorés, les réponses sont évasifs, plusieurs intervenants, obligé de réexpliquer à chaque fois. la communication entre les intervenants de kbane commence à me chauffer.

Par hoez.frederic il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Un accueil parfait pour nous éclairer dans notre choix, un rendez-vous scrupuleusement respecté et une équipe de monteurs (4 velux vétustes à remplacer) compétente, efficace et agréable. Nous avions déjà constaté les mêmes choses l'an passé (remplaceme...

Un accueil parfait pour nous éclairer dans notre choix, un rendez-vous scrupuleusement respecté et une équipe de monteurs (4 velux vétustes à remplacer) compétente, efficace et agréable. nous avions déjà constaté les mêmes choses l'an passé (remplacement d'une grande baie vitrée), ce qui nous a confortés dans notre choix. bien entendu, nous faisons partager notre satisfaction à nos amis et connaissances, et je vous autorise à utiliser cette réponse auprès de clients potentiels si vous le jugez utile ...

Par jl.vanachter il y a 3 ans

conformité à l'attendu