Kbane Marquette Lez Lille

Travail tres bien fait, équipe très professionnelle, finitions impeccables et suivi de chantier au top! C'est rare de travailler avec des entreprises auxquelles on peut accorder toute notre confiance

Travail tres bien fait, équipe très professionnelle, finitions impeccables et suivi de chantier au top! c'est rare de travailler avec des entreprises auxquelles on peut accorder toute notre confiance

Par adeline.brenne il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je donne cette note car la machine est tombée en panne un jour après l'intervention mais les personnes étaient très bien.

Par geoffrey.masa il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Les interventions de Mr Lecocq se passent très bien. Par contre, bien qu'ayant un contrat d'entretien depuis l'installation en 2012 pourtant réalisée par KBane (VMC double flux, PAC et chauffage au sol, adoucisseur), j'ai dû chaque fois demander un RdV...

Les interventions de mr lecocq se passent très bien. par contre, bien qu'ayant un contrat d'entretien depuis l'installation en 2012 pourtant réalisée par kbane (vmc double flux, pac et chauffage au sol, adoucisseur), j'ai dû chaque fois demander un rdv moi-même. de plus, difficultés à avoir quelqu'un au téléphone par la ligne robotisée. résultat : les entretiens se sont décalés à ce jour de 6 mois depuis l'installation.

Par georges.dzuidzia il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je donne cette note parce qu'ils sont très réactifs. Ca a été planifié de suite. C'est très bien. Les techniciens sont très polis et sont propres.

Je donne cette note parce qu'ils sont très réactifs. ca a été planifié de suite. c'est très bien. les techniciens sont très polis et sont propres.

Par roulle il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le manque de sérieux global sur toute la chaine. Par exemple, je paie un cout de maintenant et les personnes ne nous appellent pas pour la prise de rendez-vous. il faut se déplacer en magasin pour la prise de rendez-vous.

Le manque de sérieux global sur toute la chaine. par exemple, je paie un cout de maintenant et les personnes ne nous appellent pas pour la prise de rendez-vous. il faut se déplacer en magasin pour la prise de rendez-vous.

Par frederic.charpentier il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Bah ma satisfaction. Le tout, il a fait attention à protéger le sol. Il a nettoyé avant de partir et le travail était bien fait.

Bah ma satisfaction. le tout, il a fait attention à protéger le sol. il a nettoyé avant de partir et le travail était bien fait.

Par tartine.martine il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Euh pour tout ce qu'on a rencontré et tous les problèmes rencontrés, Même pour l'entretien, j'ai été prévenu juste 20 min avant que le technicien ne viendrait pas.

Euh pour tout ce qu'on a rencontré et tous les problèmes rencontrés, même pour l'entretien, j'ai été prévenu juste 20 min avant que le technicien ne viendrait pas.

Par bruno.trancoen il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je trouve que le technicien a fait un bon travail mais la vitre a explosé. Une personne doit revenir chez nous semaine prochaine.

Je trouve que le technicien a fait un bon travail mais la vitre a explosé. une personne doit revenir chez nous semaine prochaine.

Par mortelecque.sandrine il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Toujours très satisfaite des rendez vous et des intervenants. Confiance en la qualité et en le SAV.

Toujours très satisfaite des rendez vous et des intervenants. confiance en la qualité et en le sav.

Par morataclaire il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

L'intervention s'est bien passée mais ça a été moins bien lors de la livraison du produit. Il y a eu un oubli de facture qui a été éditée 1an après.

L'intervention s'est bien passée mais ça a été moins bien lors de la livraison du produit. il y a eu un oubli de facture qui a été éditée 1an après.

Par oudinfauchille il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je suis content de la prestation, de l' installation. Lors de la première installation par Kbane il y a 3 ans ce n'était pas conforme, j'ai été mis au courant que la 3éme année et donc il a fallu refaire une autre installation avec une dépense de 3 000...

Je suis content de la prestation, de l' installation. lors de la première installation par kbane il y a 3 ans ce n'était pas conforme, j'ai été mis au courant que la 3éme année et donc il a fallu refaire une autre installation avec une dépense de 3 000 euros.

Par frederic.meurrens il y a 3 ans

Raison délai. ........

Raison délai. ........

Par dani1259 il y a 3 ans

Pas grand chose à reprocher

Pas grand chose à reprocher

Par vincent.verdiere il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai eu une panne de chauffage, on ne m'a pas donné de date de suite mais nous avons eu plusieurs conseils. La personne qui est venu son travail était impeccable, personne compétente.

J'ai eu une panne de chauffage, on ne m'a pas donné de date de suite mais nous avons eu plusieurs conseils. la personne qui est venu son travail était impeccable, personne compétente.

Par dornez.frederic il y a 3 ans

Satisfaite

Satisfaite

Par gehin.ghislaine il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Bah pas de raison. Le technicien était aimable. Je n'ai amais eu de problème avec K-bane. Toujours à l'écoute.

Bah pas de raison. le technicien était aimable. je n'ai amais eu de problème avec k-bane. toujours à l'écoute.

Par de-spe il y a 3 ans