Satisfaite

Satisfaite

Par gehin.ghislaine il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Bah pas de raison. Le technicien était aimable. Je n'ai amais eu de problème avec K-bane. Toujours à l'écoute.

Bah pas de raison. le technicien était aimable. je n'ai amais eu de problème avec k-bane. toujours à l'écoute.

Par de-spe il y a 3 ans

Super bon travail

Super bon travail

Par lchampion il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

si je me fis à la dernière visite ça c'est bien passé. j'ai encore quelque soucis qui sont en cours de règlement.

Si je me fis à la dernière visite ça c'est bien passé. j'ai encore quelque soucis qui sont en cours de règlement.

Par debutrie il y a 3 ans

Sérieux de l'intervention.

Sérieux de l'intervention.

Par aurelien.delarche il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

un service irréprochable. Seul bémol nous avions commandé 5 sacs à granule, nous avons été livré de 2 sacs. erreur résolu rapidement.

Un service irréprochable. seul bémol nous avions commandé 5 sacs à granule, nous avons été livré de 2 sacs. erreur résolu rapidement.

Par melfredmartin il y a 3 ans

rapport qualité/prix

Rapport qualité/prix

Par annelaureguilbert il y a 3 ans

Qualité de l'installation

Qualité de l'installation

Par christian.verlinde il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je donne cette note parce qu'on a eu un soucis avec le poêle et le soucis n'a été trouvé qu'à la 3ème intervention et les techniciens mettaient en cause notre utilisation.

Par melanie.lemoine1603 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

certains joints oubliés et/ou insuffisants lors de la pose des fenêtres ont favorisé des infiltrations d'eau (je précise : épisodes météorologiques particulièrement importants ) Après une première intervention une nouvelle fuite est survenue . A chaque...

Certains joints oubliés et/ou insuffisants lors de la pose des fenêtres ont favorisé des infiltrations d'eau (je précise : épisodes météorologiques particulièrement importants ) après une première intervention une nouvelle fuite est survenue . a chaque fois la réaction a été rapide.je pense que le problème a été bien compris. j'attends la prochaine tempête pour conclure de l'efficacité ..

Par francoise.montagne0441 il y a 3 ans