Kbane Marquette Lez Lille

le service client impeccable, le commercial parfait. Le point négatif le poêle à des défaut

Le service client impeccable, le commercial parfait. le point négatif le poêle à des défaut

Par jamel059 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Euh parce que sur notre projet, on a eu un très bon commercial. il y a eu un délai de retard de livraison donc on m'en a prêté un. Pendant le prêt, le commercial nous a repris le poêle.

Euh parce que sur notre projet, on a eu un très bon commercial. il y a eu un délai de retard de livraison donc on m'en a prêté un. pendant le prêt, le commercial nous a repris le poêle.

Par gaellealgoet il y a 3 ans

Equipe très sympathique et très efficace

Equipe très sympathique et très efficace
Le travail fut fait rapidement et parfaitement
l'équipe est attentive et professionnelle.
je recommande vivement le service est top
Bravo

Par LEBATARD Frederic il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/05/2020

Sérieux

Sérieux

Par malefebvre59 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

disons que j'ai pas l'habitude de mettre de 10, je laisse une marge. j'ai été satisfaite des délais de la pose.

Disons que j'ai pas l'habitude de mettre de 10, je laisse une marge. j'ai été satisfaite des délais de la pose.

Par sopat.guillaume il y a 3 ans

c'est une bonne note !

C'est une bonne note !

Par xavier.hoccart il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

C'est jamais parfait. Toujours moyen de s'améliorer. Rien de précis à dire. Je ne sais pas si vous eu des remontées sur le poêlé. Le dernier qu'on a eu était un peu humide. Pas mal de sacs éventrés.

C'est jamais parfait. toujours moyen de s'améliorer. rien de précis à dire. je ne sais pas si vous eu des remontées sur le poêlé. le dernier qu'on a eu était un peu humide. pas mal de sacs éventrés.

Par jeancharlesperret59 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le technicien qui intervient depuis 3 ans est très compétent. Quand problème, il le signale.

Le technicien qui intervient depuis 3 ans est très compétent. quand problème, il le signale.

Par hmaison62 il y a 3 ans