Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

TROP DE PROBLEME AVEC LE SAV

Par MICHEL B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/06/2022

SAV à fuir ?

Suite au ramonage de notre poêle (13/09/2021), un incident a abimé la porte. Kbane a pris en charge le changement et le même technicien que pour le ramonage est venu le 30/12/2021 pour le changement de la porte (plus de 3 mois d'attente). Le jour du changement tout ne s’est pas passé comme prévu, une fixation de la paroi vitrée n'a pas pu être remise car la vis s'est abimée. On se retrouve donc avec une vitre de poêle pas totalement fixée, une des fixations a été remise à l'envers et la porte n'a pas correctement été alignée (le joint thermique ne plaquait pas). A ce jour (20/06/2022) nous n’avons toujours pas eu la réparation de notre porte.

Par sergent.tjmg il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Très satis

Très satisfaite

Par TEZCAN A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/05/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Il est difficile de les joindre directement par téléphone ...

Il est difficile de les joindre directement par téléphone mais une fois un message laissé, j'ai été rappelée rapidement.
La panne de ma chaudière a été rapidement diagnostiquée.

Par maliamat il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/06/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Je n'ai rien à dire sur la qualitée des fenêtres et ...

Je n'ai rien à dire sur la qualitée des fenêtres et de la porte.
Après la signature du devis et passage de la commande (remplacement de 9 fenêtres + porte d'entrée), plus aucun moyen de joindre le conseiller, malgrès de nombreux appels téléphonique et messages laissés sur la boite vocale.
lors de l'intervention à mon domicile, je ne suis informé le dernier jour, que ma porte d'entrée ne sera pas installé, car elle n'est pas livré. Aucune communication des responsables avant l'intervention, c'est les ouvriers qui me mettent devant le faite accompli.
De plus, pendant l'intervention plusieurs dégradations ont été constaté :
_ Coup dans les portes
_ 3 volets roulant qui ne se ferment plus
_ Sectionnement de cable réseau RJ45 gainé dans un mur
Et également des dégradations sur plusieurs fenêtres nouvellement installées.
Aucune proposition de réparation ne m'est proposé. Je dois effectué les réparations seul.
Aucun responsable ne me contact pour proposer un arrangement, je suis donc dans l'obligation d'effectuer une retenu sur la facture, pour espérer être contacté.
Concernant les dégradations sur les fenêtres nouvellement installés, je dois attendre 6 mois et 2 interventions (dont une avec des fenêtres aux mauvaises dimmensions) pour que la situation soit réglé.
je pense que vous devez travailler sur la communication client et le suivi des chantiers.

Par GAUTIER G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/05/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Belle expérience, sérieux et professionnalisme de rigueur. ...

Belle expérience, sérieux et professionnalisme de rigueur.

Par Aurelie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

Équipe très sérieuse

Équipe très sérieuse et rapide

Par BRUNO O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/06/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Changement chaudière et ajout radiateurs

Travail propre et soigné et dans les délais

Par CEDRIC P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Kbane Marquette Lez Lille

délai tenu , travail très propre

délai tenu , travail très propre mais 1 100€ pour nettoyage de 50m2 avant projection un peu chère (1h1/2 à deux plus évacuation des déchets)

Par PHILIPPE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Super déçu du service après vente , fissure de la plaque ...

Super déçu du service après vente , fissure de la plaque thermotte au bout de 1 mois et le changement 9 mois après . Le personnel sur le terrain impeccable mais la logistique et là service clients zéro une bonne remise en question est nécessaire

Par FABIEN F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2022

joint bas porte changé avec succés

joint bas porte changé avec succés

Par SIEROCKI Jean Marc il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Une équipe qui a fourni un travail sérieux et avec ...

Une équipe qui a fourni un travail sérieux et avec beaucoup de professionnalisme

Par JEAN CHRISTOPHE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Délai trop long mais bonne prestation

Rien à dire sur la prestation en elle-même mais 5 mois de délai pour une intervention.

Par Denis R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/05/2022

Nous tenons à exprimer nos excuses les plus sincères pour le délai de livraison plus long que prévu que vous avez rencontré.

Les retards ont été causés par des problèmes imprévus d'approvisionnement qui ont impacté notre capacité à livrer dans les délais habituels. Soyez assuré que nous prenons cette situation très au sérieux.

Nous comprenons que votre temps est précieux, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu entraîner.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant cette période.

L'équipe Kbane

Content du résultat

Par Abdelkader A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

Parfait!

Excellente expérience, l'équipe fut ponctuelle, efficace et sympathique. Le chantier a été laissé propre. Je recommande vivement Kbane.

Par CHRISTELLE M. il y a 2 ans

Parfait!

Par CHRISTELLE M. il y a 2 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Travail soigné par une équipe motivée.

Travail soigné par une équipe motivée.

Par Francis P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2022

Kbane Marquette Lez Lille

très bonne équipe, à l'écoute, bien expliqué le mode ...

très bonne équipe, à l'écoute, bien expliqué le mode de fonctionnement. Rien à redire

Par MICHEL V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022