Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Top ! Nous sommes ravis du parcours client vécu chez ...

Top ! Nous sommes ravis du parcours client vécu chez Kbane. De la visite du commercial au travail des équipes, nous sommes ravis !
Deuxième fois que nous faisons appel à vous, et ce ne sera pas la dernière ! Merci

Par Antoine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Technicien souriant et efficace. Rien à dire. Que demander ...

Technicien souriant et efficace. Rien à dire. Que demander de plus?

Par GENTY LALOUX il y a 2 ans

Par HADDOUCHE CAMILLE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

Parfait.

Parfait.
Je suis vraiment satisfait, le commercial, l'équipe de pose et le technicien ont tous été très professionnel ( toujours à l'heure, sympathique et du travail bien fait).

Par MATTHIEU P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/11/2021

super bonne expérience. un équipe au top

super bonne expérience. un équipe au top

Par DUMETZ B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Personnel ayant le souci d apporter l aide nécessaire ...

Personnel ayant le souci d apporter l aide nécessaire ce qui est très agréable, que ce soit par téléphone qu en présentiel . Juste un petit souci pr joindre le service dépannage au téléphone avec ce système tapez 1 tapez 2 etc qui est un peu rébarbatif !

Par Corines V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Achat et pose d'un poêle à bois

Pose d'un poêle Charnwood Aire 5. Professionnel et efficace. Choix du dimensionnement parfaitement adapté à la pièce. Conducteur de travaux, équipe de terrain et administrative au top.

Par QUENTIN V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Parfait, rien a redi

Parfait, rien a redire

Par MARNIE LUCIE S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Je suis ravie de la prestation réalisée par Kbane. ...

Je suis ravie de la prestation réalisée par Kbane. De la rencontre avec la commerciale jusqu'à la fin du chantier tout à été parfait. Travail impeccable, matériaux de qualité et chaque interlocuteur a été d'une grande gentillesse et très professionnel.
De plus le rapport qualité prix est au RDV.
Je recommande Kbane sans hésitation.

Par MELANIE C. il y a 2 ans

Personnel très agréable

Par RENEE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/09/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Je voudrais féliciter l'équipe Kbane qui a fourni et installé le poêle a granulés. Je suis très satisfait de la prestation donné, nous avons très bien était conseiller. Vous pouvez confier votre projet de chauffage les yeux fermés, le travail est de qualité.

Par HAFEDH Ali B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/10/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Ce monsieur est revenu voir ce qu'il n'y allait pas ...

Ce monsieur est revenu voir ce qu'il n'y allait pas car suite au ramonage et l'entretien, il y avait un sifflement stridant quand on allumait le poêle à pellets et il a bien remis la tôle en place et remis un peu d'huile sur le ventilateur, tout va bien maintenant.
Merci encore à ce monsieur.

Par Maurice et Brigitte D. il y a 2 ans

Rapides efficaces organisés propres

Par EMMANUEL F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Une équipe pro, efficace,agréable,ponctuelle,bref je ...

Une équipe pro, efficace,agréable,ponctuelle,bref je recommande

Par WILLY B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

Travail très bien

Travail très bien

Par ADRIEN M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/10/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Contact simple, commerciale sympathique et clair dans ...

Contact simple, commerciale sympathique et clair dans les explications. Intervention rapide. Travail propre et efficace de l'équipe installation

Par STEPHANE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/09/2021