Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Très satisfait des ouvriers qui sont venus maître mon ...

Très satisfait des ouvriers qui sont venus maître mon poêle à granules

Par LUDOVIC B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/11/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Prix, respect des engagements, chantier propre et ...

Prix, respect des engagements, chantier propre et Soigne
Merci

Par STEPHANE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Kbane Marquette Lez Lille

aucun problème, avant, pendant, après...

aucun problème, avant, pendant, après...

Par JEAN MICHEL D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Lorsque vous faites appel à un sous traitant pour l'entretien ...

Lorsque vous faites appel à un sous traitant pour l'entretien des poêles à pellets, la moindre des choses serait de prévenir le client pour éviter à celui-ci d'être contacté par une société inconnue surtout en cette période de démarchage abusif tant téléphonique que par internet. Merci.

Par Courtois E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Dégradation d une plinthe

Dégradation d une plinthe avec son burin lors de la pose d’un grille

Par Rodolphe G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/10/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Une équipe au top du début à la fin. Installation chaudière ...

Une équipe au top du début à la fin. Installation chaudière à condensation avec chauffe eau.

Par MARIE-PIERRE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Pose et dépannage

Sérieux et compétant

Par PAULETTE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Kbane Marquette Lez Lille

super équipe, professionnels, le travail a été bien ...

super équipe, professionnels, le travail a été bien fait, le chantier nettoyé, très satisfait du travail réalisé. Je recommande.

Par XAVIER B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Kbane Marquette Lez Lille

bonjour le ramonage se faisait plus proprement avant ...

bonjour le ramonage se faisait plus proprement avant la sa fait deux fois que j ai de la suie dans la maison pas assez de precaution ou presse de termine

Par Gilles V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Nous ferons à l'avenir notre maximum pour être à la hauteur de vos attentes!

Kbane Marquette Lez Lille

Un bravo tout particulier à l'équipe technique

Un bravo tout particulier à l'équipe technique qui est venue installée le poele. Efficace, très propre et très professionnelle

Par brasseletmarie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/11/2021

A FUIRE Kbane sav mcz

poêle mcz installé, message d'erreur A05 le lendemain, depuis des dizaines d' appels, mails à Kbane et au sav le problème dure depuis 4 mois et n'est toujours pas résolu, pire le sav a désactivé le message A05 provisoirement pour une dizaine de jour me dit il,le temps de la modification de l'entrée d'air, cela fait 4 mois que je relance mes appels sans réponse, le poêle ne gére donc plus l'arrivée d'air ni l' obstruction du conduit de cheminée ce qui peut être trés dangereux. j' ai donc prévenu mon assurance en cas d' incendie. A quoi servent les sécurités sur le poêle si c'est pour les neutraliser!!!!!!!!!!!!j' ai demandé un entretien avec un responsable, sans succès.Je garde toute les preuves pour l'assurance.et reviendrait donner mon avis suivant l'évolution du problème.

Par JEAN PAUL L. il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/04/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Très déçu après un premier échange au domicile je me ...

Très déçu après un premier échange au domicile je me déplace le lendemain pour choisir un poêle « fin de séries «  dont m’a parlé le commercial en arrivant il ńy a plus de poêle disponible j’en choisi un autre et il faudra attendre 7 mois pour être livré Au moment des travaux le conduit de cheminée est bouché donc gros travaux supplémentaires et plus rien ne correspond au projet initial
TRÈS DÉÇU

Par SYLVIE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/10/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Travail effectué par des professionnels. Nous sommes ...

Travail effectué par des professionnels. Nous sommes vraiment contents du résultat final. Félicitations à Tadé et Hugo ,également à Mr Caulier. Continuez Messieurs. Cordialement. Mr et Mme Turpin de La Couture.

Par DIDIER T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

Tout a été parfait.

Tout a été parfait.
Equipe d'installation au top avec préparation et nettoyage à la fin du chantier

Par AURELIEN L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

Très bon suivi de dossier merci à maxime Caullier

Très bon suivi de dossier merci à maxime Caullier

Par NICOLAS B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

Super ouvriers !

Très bonne expérience surtout avec les ouvriers très compétents, professionnels et polis !

Par VIANNEY B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Le travail a été plutôt bien fait dans l’ensemble ...

Le travail a été plutôt bien fait dans l’ensemble cependant les installateurs ne prennent pas la peine de communiquer. Une plinthe en aluminium collée à plat sur le parquet.
La porte d’entrée est restée ouverte durant une partie des travaux et les courants d’airs ont fait claquer à plusieurs reprises la porte du sas d’entrée que j’avais refait à neuf un an au paravant.
La peinture et les enduits n’ont pas résisté aux choques répétitif.
Et je ne parle pas de l’état de mes escaliers lorsqu’ils ont descendu l’ancienne fenêtre avec la neige fraîchement tombée encore dessus.

Par Jerome M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2021

Kbane Marquette Lez Lille

J’ai acheté un poêle à pellets chez Kbane de marque ...

J’ai acheté un poêle à pellets chez Kbane de marque MCZ . Rien à dire sur l’installation . En revanche ce poêle MCZ a présenté très vite une anomalie récurrente A05 .Le poêle s’arrêtait et il fallait téléphoner au Sav pour le relancer à distance Le Sav de Kbane à fini par faire jouer la garantie .Le problème c’est que du coup c’est le Sav de MCZ qui prenait le relais , j’ai attendu plusieurs mois ,multiples coups de fil ,lettres recommandées . Le SaV de MCZ est nul .Ayant téléphoné à la DGCCRF,ils m’ont dit que c’était le vendeur qui était responsable de la garantie même s’il y avait un accord entre le vendeur et le constructeur ,j’ai donc envoyé un recommandé à Kbane qui a fini par débrancher le capteur sensirion responsable ,le poêle a fonctionné sans cela mais j’ai l’impression de m’être fait avoir ,j’ai payé un poêle de soi disant haute technologie et je me retrouve avec un poêle ancienne technologie. On m,a dit que la réparation aurait lieu plus tard ,cela fait plusieurs mois que ça dure .J’ai donc dû intenter une injonction de faire au tribunal.
Conclusion: En tout cas ,les poêles MCZ et leur SAV sont mauvais et inefficaces ,donc à éviter
Le SAV Kbane a fait ce qu’il a pu et je les en remercie mais la société Kbane a tort de vendre la marque MCZ ,personne ne maîtrise rien et chacun se refile la patate chaude ,le client est ballotté et le poêle ,même s’il fonctionne ,n’est pas vraiment réparé depuis le mois de novembre . En attente de la décision de justice

Par COCHETEUX francis il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022
Vous devez envoyer un recommandé avec AR demandant une réparation dans les 15 jours en invoquant l’art 217-4 du code de la consommation ,puis imprimer un formulaire numéro 11723*11 sur le site du ministère de la justice ,le remplir et l’envoyer au tribunal dont vous dépendez . C’est une demande en injonction de faire .puis il faut attendre
Vous pouvvez me joindre au 0684273113
Par Cocheteux il y a 2 ans
Même problème que vous MCZ ego le sav a neutralisé A05.A quoi servent les sécurités si c'est pour les désactiver!!!!!!!!!!!!!! c'est dangereux j'ai prévenu mon assurance en cas d'incendie, A05 gère le flux d'admission d'air et le risque d'obstruction du conduit de fumée.Problème qui dure depuis 4 mois, poêle installé depuis le 20/12/2021.
lacquement
Par JEAN PAUL L. il y a 2 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Ouvriers ponctuels et respectueux. A l'écoute et professionnels. ...

Ouvriers ponctuels et respectueux. A l'écoute et professionnels.

Par RICHARD B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022