Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

De bons techniciens qui ont su nous dépanner

Par ANTHONY W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Technicien très professionnel, efficace et ayant le ...

Technicien très professionnel, efficace et ayant le sens du client

Par Andre W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

Super merci à Antoine qui est très professionnel

Super merci à Antoine qui est très professionnel
Entretien et ramonage poele a pellet mcz

Par Fabrice F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Très bonne entreprise. Commercial très à l'écoute équipe ...

Très bonne entreprise. Commercial très à l'écoute équipe d'installation très ponctuel et professionnel. Contact de facturation au top et très réactif en cas de problème

Par MATHILDE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2021

Ravi de l'expérience.

Ravi de l'expérience. Tout s'est bien passé, du rendez vous avec avec mon coach M Perreux, jusqu'à l'intervention de Rémi, en passant par les échanges avec Melle Margerin. M Perreux est même venu prêter main forte sur le chantier pour répondre à un imprévu.
Merci aux équipes de Kbane pour leur sérieux, leur professionnalisme et la propreté de leur travail.

Par PLATTEAU T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Kbane Marquette Lez Lille

merci à l'equipe pour leur efficacité

merci à l’équipe pour leur efficacité

Par VALERIE V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Equipe ponctuelle, propre et professionnelle.

Equipe ponctuelle, propre et professionnelle. Merci à Romain et Jo pour leur sérieux.
Service client disponible et réactif (mention à madame Lamarche pour sa gentillesse).

Par PLATTEAU T. il y a 2 ans

.................

Par KEVIN J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/11/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Tjs a l ecoute pour ma part.

Tjs a l ecoute pour ma part.
Aucun souci

Par MARZO Olivia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

Kbane Marquette Lez Lille

De bon dépanneurs on a chaque fois réglé notre problème, ...

De bon dépanneurs on a chaque fois réglé notre problème,

Par ANTHONY W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Très bonne prestation, j'espère que vous allez continuer ...

Très bonne prestation, j'espère que vous allez continuer de cette façon

Par Gaylor E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Travaille soigné et rapide

Travaille soigné et rapide

Par Thibaut D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/11/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Tout s'est déroulé parfaitement. Le personnel est sérieux ...

Tout s'est déroulé parfaitement. Le personnel est sérieux et attentif. Je suis entièrement satisfaite de cette prestation. Les contacts avant et après les travaux ont été très bien assurés.

Par ROBERT N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Très satisfait de l'entretien du poêle avec Kbane. ...

Très satisfait de l'entretien du poêle avec Kbane. Professionnel sympathique, efficace et rapide.

Par Stéphane B. il y a 2 ans

Impecable et très soigné

Par Maxime D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

Je recommande Kbane, travail impeccable

Je suis ravie de la prestation fournie par Kbane, du démarrage jusque la fin du projet. Le travail réalisé est impeccable (pose de menuiseries) et l'équipe de poseur est très sympathique.

Par MELANIE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2021

Entièrement satisfait

Le rendez vous pour l'intervention s'est fait dans un délai très raisonnable, avec un changement de date eu égard à une indisponibilité du technicien, la nouvelle date a été rapidement trouvée en accord avec mes disponibilités. Le jour de l'intervention, le technicien était très à l'heure, efficace et à l'écoute. Travail propre et très bien réalisé.

Par Adeline B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Très content des travaux d'isolation de mes combles. ...

Très content des travaux d'isolation de mes combles. Ponctualité et professionnalisme. Rien à redire.

Par KARIM M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/11/2021