Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Très bon matériel mes tarif de déplacement exorbitant ...

Très bon matériel mes tarif de déplacement exorbitant 110 euros pour 5 minutes et impossible de pouvour commander la moindre pièces de rechange en cas de panne sans que un technicien vienne l'intallé. J'envisage de chercher un autre prestataire les prochains entretient et dépannage

Par Sullivan D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 1 an

Très bon ne intervention

Très bon travail , technicien super sympa donne des bonnes explications.

Par PHILIPPE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Très professionnel, ils ont également pris sous garantie ...

Très professionnel, ils ont également pris sous garantie ma télécommande défectueuse

Par JANSSENS JEAN PHILIPPE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Professionnalisme et rapidité du technicien d'une grande ...

Professionnalisme et rapidité du technicien d'une grande efficacité

Par dcorrier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

Installation poêle à pellets Jollymec

Mis en service dans les temps,explications claires pour l’utilisation du poêle en attente de la venue du technicien pour mis en route définitive

Par Jean Luc N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/10/2021

Installation poêle à pellets Jollymec

Par Jean Luc N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/10/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Même ayant un mandataire, j ai du regarder moi même ...

Même ayant un mandataire, j ai du regarder moi même sur anha et envoyer les documents manquants.

Par DAVID D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/11/2021

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 1 an

Kbane Marquette Lez Lille

j'ai été très satisfaite de l'intervention; le technicien ...

j'ai été très satisfaite de l'intervention; le technicien a respecté l'horaire et a travaillé vite et proprement.

Par Machen O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Ravis

Monteurs expérimentés, chantier propre, très professionnels

Par petrucciangela il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2021

Kbane Marquette Lez Lille

La maintenance de mon poêle s’est bien pass

La maintenance de mon poêle s’est bien passée

Par nathsylv il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Technicien très efficace et professionnel

Technicien très efficace et professionnel

Par Arnaud L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Entretien insert pellet

Techniciens aimables, ponctuels et professionnels.

Par Patrick D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Excellent

Très bonne expérience

Par Isabelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/2021

Désolé.

Je suis très satisfait des prestations effectuées et j'aurai aimé recommander les services Kabane à des connaissances. Malheureusement l'arrêt de vos contrats concernant mon incert à pellet me déçoit beaucoup, en plus prévenus en dernière minute et sans explications de votre part. Donc je ne recommenderai plus Kabane. Pour l'instant je garde mon contrat sur la chaudière gaz.... Mais nous verrons par la suite.
Gérard Courquin.

Par courquing9 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Bonjour monsieur Courquin,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Nous sommes heureux d'apprendre que nos prestations de services ont toujours été satisfaisantes.

Je comprends votre déception quant à notre décision d'arrêter les contrats d'entretien poêles.

Aussi, nous sommes conscients de votre fidélité et nous vous remercions de continuer à nous faire confiance pour votre chaudière.

Nous restons à votre disposition au besoin et vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement.

Soumia, service clients Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

achat d'un feu à pellets; la visite d'un commercial ...

achat d'un feu à pellets; la visite d'un commercial dans un bref délai; puis une date de livraison prévisible autant que faire ce peu en fonction du covid, et livraison et installation à date convenue

Par ALAIN T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/10/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Efficace, très ponctuel sur toutes les étapes et équipe ...

Efficace, très ponctuel sur toutes les étapes et équipe sympa : vendeur et technicien d’installation et mise en route. Très bien pour les explications.

Par ANTHONY R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/11/2021

Parfait. Travail soigné et devis respecté

Parfait. Travail soigné et devis respecté

Par ADRIEN M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Equipe très aimable, commerciale présent, mais cela ...

Equipe très aimable, commerciale présent, mais cela s'arrête là.
Kbane a installé une clim réversible à mon domicile. Conseil et cadrage très pro.
L'installation s'est bien déroulée avec une équipe très aimable.
suite à la mise en route, on a découvert un volet d'unité qui ne fonctionnait pas comme le reste des autres unités... et là grosse difficulté à avoir quelqu'un.
Finalement un technicien repasse, patte de volet cassée.... (certainement à l'installation)on change la le volet avec celui d'une pièce qui ne sert pas encore et pour ne pas endommager l'unité qui est utilisée.
et là... voir Daikin.... Daikin qui ne comprend pas que l'installateur renvoit chez eux
et là je suis en attente d'un retour de daikin
Bref assez deçu

Par SYLVAIN G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/11/2021

Bonjour monsieur Gauer,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé.

En effet, je pense qu'il eu une incompréhension sur la suite des évènements concernant la pièce de marque Daikin à remplacer.

Je vous confirme que c'est bien nous qui gérons son remplacement et que celle-ci est déjà en commande.

Nous n'avons pas encore de date de livraison de marchandise mais des lors que nous aurons l'information, vous serez contacté pour une intervention.

Dans l'attente, je me tiens à votre disposition au besoin et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Soumia, service clients Kbane

Pause d'un poêle à bois

bon entreprise voir finition qu'on doit faire nous-mêmes

Par FERNAND-LOUIS C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/10/2021

Kbane Marquette Lez Lille

👍🏻🔥 prestation sérieuse, efficace et rapide.

👍🏻🔥 prestation sérieuse, efficace et rapide.

Par SAMUEL B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021