Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Très bon travail sérieux même nettoyage fin de chantier ...

Très bon travail sérieux même nettoyage fin de chantier super de même pour la personne qui monte le dossier très pro

Par Christine D. il y a 2 ans

Rien à dire très bien.

Par PIERLOT CHRISTINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Bon déroulement - bon contact et bons techniciens - ...

Bon déroulement - bon contact et bons techniciens -

Par STEPHANE BRUNO B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Travail rapide et soigné

Travail rapide et soigné

Par MARC D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/11/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Je ne suis pas convaincue par la performance énergétique ...

Je ne suis pas convaincue par la performance énergétique que cette isolation est censée apporter.
La

???? J'ai mis quatre étoiles

Par sofidevos1961 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Professionnel dans l’exécution du ramonage..travail ...

Professionnel dans l’exécution du ramonage..travail très propre.

Par Valérie Q. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Bonne installation par contre manque d explication ...

Bonne installation par contre manque d explication à la muse en service et dommage qu on a une clé usb au lieu d une notice papier en raison de notre age

Par Jean luc V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/11/2021

Niquel

Très satisfaite de notre achat

Par SANDRINE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/08/2021

rien a dire tout a était parfait

rien a dire tout a était parfait

Par LUDOVIC L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/08/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Réalisation des travaux pas à la hauteur de projets ...

Réalisation des travaux pas à la hauteur de projets vendus
15 jours que le poèle est posé tjs aucune nouvelle pour les problèmes de pose, problème sur un défaut du poêle, et encore moins de l'équipe pour la programmation,
quel déception !!!

Par DELPHINE Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/09/2021

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 1 an

installation d'un Pellet

les ouvriers ont été très efficaces, sur l'intervention des travaux ainsi que sur les explications

Par FRANCOISE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/10/2021

Tres professionnaliste et travail soigné

Tres professionnaliste et travail soigné

Par ANTONIA A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

Super équipe pour l installation ,

Super équipe pour l installation ,
Personnes aimables,polies et très professionnel

Par RAPHAELE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Une super équipe je vous remercie tous pour votre profe ...

Une super équipe je vous remercie tous pour votre professionnalisme

Par SOPHIE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/11/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Cascade de problèmes divers et variés...

Cascade de problèmes divers et variés...
Tout est rapide: le devis, le choix de la chaudière, il faut faire un désembouage... finalement il ne faut pas en faire, vous pouvez connecter votre thermostat... en fait non, il vaut mieux prendre un thermostat livré avec la chaudière qui est facturé en sus... mais je perds en confort? ben oui mais c'est mieux ainsi pour la chaudière.
Non vous n'allez pas gagner en dépense énergétique.... ah ben si finalement....ben je l'ignore! Une cascade d'avis de conradictions, et pour finir un tuyau plié pendant l'installation qui fuit et met en alarme la chaudière! Et le ponpon : La chaudière connectée à l'envers qui chauffe les radiateur par le bas!! Résultat une deuxième séance avec désembouage offert pour remettre l'installation correctement! Bon courage!

Par HELOISE - NOBILLIAUX FLORIAN D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Bonjour monsieur N, bonjour madame D,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour d'expérience.

Nous sommes conscients que votre chantier ne s'est pas passé comme prévu.

Nous le regrettons et vous présentons toutes nos excuses.

Néanmoins, nous avons fait le nécessaire pour résoudre cette problématique dans les meilleurs délais.

Nous vous avons également offert le désembouage ainsi que le supplément pour le thermostat connecté.

Aujourd'hui, nous espérons que vous profitez pleinement de votre installation et restons à votre disposition au besoin.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.

L'équipe, services clients Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

Intervention efficace , rapide , précise et professionnelle. ...

Intervention efficace , rapide , précise et professionnelle.

Par XAVIER F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Excellents conseils très professionnel

Excellents conseils très professionnel
Je regrette l’arrêt du contrat pour l’entretien du poêle
Personnel très à l’écoute et disponible

Par claire.crockett il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022