Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Bon travail au départ pour une isolation grenier, calicot ...

Bon travail au départ pour une isolation grenier, calicot fissuré au dessus de la salle de bain qui a été refaite par leur soin, réactivité de suite.
Par contre, visualisation d'un trou d'isolation dans le grenier, il y a un an, contacté le commerciale sans réponse et pas de retour.

Par VANESSA A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2019

Kbane Marquette Lez Lille

Ne répond pas au mail, problème de facture par rapport ...

Ne répond pas au mail, problème de facture par rapport au devis, quelques défaut sur l’installation.

Par Aurelien T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/05/2021

bon travail rien a redire

bon travail rien a redire

Par FABRICE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Grand professionnalisme des intervenants. Efficaces ...

Grand professionnalisme des intervenants. Efficaces et propres.

Par EMMANUEL M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Installation d’une pompe à chaleur et modules dans ...

Installation d’une pompe à chaleur et modules dans 5 pièces. Travail propre et réalisé dans les temps, je recommande.

Par samuel.solarski il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/10/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Personnes très professionnelles. Pour toutes les équipes... ...

Personnes très professionnelles. Pour toutes les équipes...

Par PIERRE W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2021

Très satisfait

Très satisfait

Par Alexandre W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021

Kbane Marquette Lez Lille

La révision annuelle de mon poêle à pelets MCZ à été ...

La révision annuelle de mon poêle à pelets MCZ à été effectuée dès 8 heures le matin (un peu tôt à notre goût) par une personne compétente, avec propreté dans son intervention. Il pourra revenir sans problème l’an prochain.
Je prendrai rendez-vous en avril-mai 2022, en espérant que la date fixée soit respectée. Ce n’a pas été le ça cette fois-ci, la date prévue était le 14 décembre, puis changée au 24 décembre. C'est un manque de sérieux de ce côté là !

Par ch.delanghe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Bonjour monsieur Delanghe,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Je vous remercie également pour le retour que vous faites concernant le travail de notre technicien, il sera ravi de lire votre commentaire.

Concernant l'heure d'arrivée, il est vrai que 8H00 peut sembler tôt, c'est l'heure à laquelle commencent nos techniciens.

Lors de la prise de rendez-vous, l'arrivée est annoncée entre 8H00 et 12H00.

Pour ce qui est du décalage de votre date d'intervention, nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément.

Soyez sur que nous aurions préféré maintenir votre date de rendez-vous initial si nous avions eu le choix.

Je vous remercie d'avance de votre compréhension et espère que vous profitez pleinement de votre poêle à pellets depuis notre passage.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement.

Soumia, service clients Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

Les intervenants qui sont venus étaient de vrais professionnels ...

Les intervenants qui sont venus étaient de vrais professionnels extrêmement disponibles, agréables, soucieux du client. Bravo

Par PATRICK R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

Je recommande

Très bonne intervention, dans les délais, équipe sérieuse.

Par RICHARD FLORENCE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/10/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Très bonne expérience pour le changement de ma chaudière. ...

Très bonne expérience pour le changement de ma chaudière. Réactivité et professionnalisme autant du service commercial que des installateurs. Excellent.

Par MARIE LOUISE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Intervenant efficace et très cl

Intervenant efficace et très clair

Par Guillaume M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Pas content de l'intervention mon foyer étai correctement ...

Pas content de l'intervention mon foyer étai correctement posé

Par claude59175 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

Kbane Marquette Lez Lille

J ai du insister pour qu un dépanneur passe à la maison ...

J ai du insister pour qu un dépanneur passe à la maison
Faite di faite ça et rappeler nous je trouve ça inadmissible

Par SENECHAL CHRISTELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

Bonjour madame Senechal,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour de votre expérience bien que suis navrée qu'elle n'ait été satisfaisante.

En effet, avant toute intervention de dépannage, nous proposons une assistance téléphonique.

Cette assistance (gratuite) à pour but, dans un premier temps, de diagnostiquer votre panne.

Dans un second temps, grâce à des manipulations, nos techniciens tentent de vous dépanner à distance.

Ce service permet à nos clients d'économiser les frais d'une intervention à domicile.

Il faut savoir que dans la majorité des cas, les pannes peuvent se régler par téléphone.

A la suite de cela, une fois que la panne est qualifiée et si elle ne peut être résolue à distance, nous envoyons un technicien.

J'espère que depuis notre passage, votre poêle à pellets fonctionne parfaitement et que vous en profitez pleinement.

Sachez que nous restons à votre service.

En vous souhaitant une excellente journée.

Cordialement.

Soumia, service clients Kbane

Travail d'isolation des combles

Travail d'isolation des combles fait avec beaucoup de professionnalisme.
Equipe très sympathique .Cela nous change des différent prestataires étrangers qui bâclent le travail et nous harcèlent sans cesse au téléphone.

Par GERARD W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/11/2021

Rdv et intervention Rapide et efficace

Rdv et intervention Rapide et efficace

Par MOREIRA N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Une équipe professionnelle

Très satisfait de l entretien de notre poêle à granulé acheté chez KBANE. Ouvrier très professionnel et à notre écoute.

Par ericfoveau il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Employé très agréable, très avenant, compétent.

Employé très agréable, très avenant, compétent.
Mais petit détail, il a oublié d’aspirer les cendres par terre.

Par EEGHEM ARNAUD V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Professionnel, petit bémol sur Les calicots Mal rejointoyes ...

Professionnel, petit bémol sur Les calicots Mal rejointoyés

Par VERONIQUE D. il y a 2 ans