Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Très satisfaits de toutes les interventions de Kbane ...

Très satisfaits de toutes les interventions de Kbane

Par GUILLAUME D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/05/2021

Isolation des combles

Travaux corrects et chantier propre.

Par COVAIN Gregory il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/02/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Très pro de la constitution du dossier à la finalisation ...

Très pro de la constitution du dossier à la finalisation du dossier

Par VANNESTE ARNAUD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/04/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Nicolas et Romain ont bien mené le chantier malgré ...

Nicolas et Romain ont bien mené le chantier malgré les difficultés rencontrées.

Par ROBIN CAROLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Travail rapide et de qualité

Deux fois que la même équipe intervient : une première fois pour une porte d'entrée, puis ne seconde fois pour la pose d'une baie vitrée, d'un châssis fixe et une porte de service.
Le travail est rapide et propre, rien à redire.
Je recommande.

Expérience prouvée le 09/03/2021

Tout a été parfait !

Tout a été parfait !
Bons conseils de la part du commercial et excellente prestation d'installation. Équipe au top, très professionnelle et ponctuelle. Tout a bien été protégé pour l'installation du poêle à pellets. Visite du technicien 2 jours plus tard au top également.
Un très grand merci à Blandine (planification) qui a trouvé une solution pour que le rdv d'installation puisse être maintenue.
Je recommande vivement la société Kbane. Société très sérieuse, compétente et professionnelle.

Par HOUZE EMMANUEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/01/2021

Isolation comble

Équipe professionnelle et très gentil...très satisfait du résultat.

Par DERYCKE JEAN-LUC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/06/2021

combles perdus

très bonne prestation . travail sérieux et propre .

Par SCHIAVONI MARIO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Ramonage intensif car non fait par les précédents occupants ...

Ramonage intensif car non fait par les précédents occupants
Et l intervenant était très pro

Par TYVAERT Guillaume il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/07/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Travail très sérieux, ponctuel, attentif à l'environnement ...

Travail très sérieux, ponctuel, attentif à l'environnement de la maison, protection du parquet, travail dans la propreté, patient et disponible (explication claire).
Je suis très satisfaite du travail effectué

Par Jeannine GOURNAY DUPONT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/06/2021

Bon travail personnel compétent

Bon travail personnel compétent

Par VANHEE FLORENCE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/05/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Techniciens de pose très professionnels , soignés, ...

Techniciens de pose très professionnels , soignés, ( protection, ramasse des déchets, aspirateur,cet. , agréables beau travail ).merci à Jean et Aminou .

Par DEDRIE SAMUEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/06/2021

très bonne expérience.

très bonne expérience. tous les intervenants sont pros.

Par GENEVOIS JEAN-LOUIS il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

L'équipe Kbane vient d'installer un poële à bois après ...

L'équipe Kbane vient d'installer un poële à bois après démolition dune cheminée à foyer ouvert. Je suis très satisfaite de l'intervention de A à Z du devis commercial, du suivi de la commande jusqu'à l'installation par l'équipe Kbane.
Mon choix s'est porté sur le CHAIRNWOOD AIRE 5 et c'est un très bon rapport qualité/prix. Merci à vous ;)

Par BOURDON CORINNE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/04/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Devis rapide, bons conseils, suivi des travaux et qualité ...

Devis rapide, bons conseils, suivi des travaux et qualité de l'intervention.

Par LEMAN ANNABELLE il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Devis rapide, bons conseils, suivi des travaux et qualité ...

Devis rapide, bons conseils, suivi des travaux et qualité de l'intervention.

Par LEMAN ANNABELLE il y a 3 ans

Très bon travail !!!

Personnel poli, agréable et ponctuel. A effectué du très bon travail. Juste le nettoyage de fin de chantier légèrement bâclé (pressé d'aller chez le client suivant). J'ai dû également contacté Kbane pour obtenir l'heure du rendez-vous 2 jours avant alors que c'était eux qui devait me contacter. A recoomander

Par TREDEZ REMY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Je recommande Kbane. Équipe efficace et polie. Aussi ...

Je recommande Kbane. Équipe efficace et polie. Aussi bien au téléphone, que la personne qui a géré la prévisite, que les ouvriers.

Par LHUILLIER STEPHANIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/05/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Équipe très réactive, efficace et ponctuelle, nous ...

Équipe très réactive, efficace et ponctuelle, nous sommes ravis de la prestation effectuée chez nous.

Par DUONG MARTINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/06/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Diagnostic, devis et réalisation en phase avec les ...

Diagnostic, devis et réalisation en phase avec les attentes.
L’équipe KABANE a fait l’intervention a réalisé un travail soigné. Rien à redire

Par HOUSET VINCENT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021