Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Ponctuel, professionnel et convivial

Par SEBASTIEN B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/09/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Parfait ..rappel du RV par texto, technicien dans le ...

Parfait ..rappel du RV par texto, technicien dans le créneau,,compétent, sympa et efficace

Par bonte_bernard il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Bonne expérience, poseurs compétents juste un bémol ...

Bonne expérience, poseurs compétents juste un bémol le cache trou concernant le passage du Tuyau dans la cheminée est vraiment pas beau. Il se trouve dans le salon et Je m'attendais vraiment à un cache plus neutre ou plus beau mais la ça gâche un peu la prestation d'où le 4.

Par NORDINE O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Installation d'un poele à pellets .l'équipe à fait ...

Installation d'un poele à pellets .l'équipe à fait tout mon dossier, ma tenue informé de l'avancement. La pose à été très propre et rapide .l'équipe à su répondre à mes questions .

Par CASSANDRA D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Difficultés à vous avoir au téléphone jaibdu appelr ...

Difficultés à vous avoir au téléphone jaibdu appelr Dunkerque pour avoir des informations

Par Mickael D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

Bonjour monsieur Devernay,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Nous sommes conscients qu'à cette période de l'année, il est parfois difficile de nous joindre et nous vous présentons toutes nos excuses.

Nous travaillons actuellement sur ce point afin de réduire nos délais d'attente téléphonique et gagner en réactivité.

Aussi, nous espérons que vous avez été satisfait de notre intervention et que vous profitez pleinement de votre poêle à pellets depuis le passage de notre technicien.

Nous nous tenons à votre disposition au besoin et vous souhaitons une belle journée.

Cordialement.

Soumia, service clients Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

Trop tôt pour s'exprimer , besoin d'un délai d'usage.

Satisfait pour l'essentiel mais utilisation très technique il faut un temps pour essayer de comprendre besoin sans doute d'une
assistance par tel ou mail en cas de problème. Actuellement je
ne maitrise pas le thermostat (fiche en x langues pas assez explicite pour un particulier ).

Par FRANCIS N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

Super travail

Super travail

Par ch.debels il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Intervention à l'horaire prévu. Prestation soignée,rapide. ...

Intervention à l'horaire prévu. Prestation soignée,rapide. RAS. Je recommande vivement.

Par STEPHANE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Réalisation parfaite par contre pour joindre une personne ...

Réalisation parfaite par contre pour joindre une personne pour un projet ou pour prendre un rendez vous, ce n’est pas facile si j’ose dire .

Par ALAIN C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Travail serieux

Travail serieux

Par LOBRY MARIE-FRANCOISE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Aucune réactivité

Il leur a fallut 7 semaines et une bonne dizaine de relances téléphoniques et mails pour avoir une information pour une intervention. Facture reçue 1 mois après l'intervention. Ils sont débordés ?
Par contre intervention nickel !

Par codron.marie il y a 2 ans

Personnel sympathique et professionnel

Par Jerome R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/11/2021

Kbane Marquette Lez Lille

le monsieur qui est venu pour changer la pièce est ...

le monsieur qui est venu pour changer la pièce est très pro

Par Maurice et Brigitte D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/11/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Equipe ponctuelle et pro, chantier propre, services ...

Equipe ponctuelle et pro, chantier propre, services client à l'écoute.
Impeccap'

Par PLATTEAU T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/10/2021

De bons techniciens qui ont su nous dépanner

De bons techniciens qui ont su nous dépanner

Par ANTHONY W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Installation d'une pompe à chaleur qui ne dépasse pas ...

Installation d'une pompe à chaleur qui ne dépasse pas les 18.5°C avec une température extérieur à 9°C. Groupe extérieur qui tourne tout le temps.
Départ de feu dans le tableau électrique dû à une mauvaise installation de Kbane.
Coach qui m'a menacé devant son collègue installateur, lorsque que je lui ai dis qu'il y avait une erreur entre le devis et la facture d'accompte. L'installateur a bien vu l'erreur. De plus, la personne qui a repris le dossier du coach a dit au téléphone "Je récupère toutes ses m..." en parlant du coach.
Demande de dépannage le 24 décembre au matin pour le départ de feu. Pas d'intervention avant le 29 décembre...
Bref, je ne suis pas rancunier, mais SVP, venez remettre mon tableau électrique en sécurité et réparer la pompe à chaleur "neuve" afin que je puisse avoir une température normale.

Par Guegue59 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2021

Bonjour monsieur Decouvelaere,

Je viens de prendre connaissance de l'enquête de satisfaction à laquelle vous avez répondu et vous remercie d'avoir pris le temps de l'à remplir.

Nous nous somme eus hier en ligne et avons pu échanger sur les détails de votre parcours client.

Je vous présente de nouveau toutes nos excuses.

Aussi, je connais bien le souci que vous rencontrez actuellement car vous me l'avez décrit hier.

En effet, la date d'intervention du 29 décembre 2021 prébloquée ensemble par téléphone peut sembler tardive.

Comme je vous l'ai indiqué, il est impératif que ce soit notre conducteur de travaux qui se charge de votre dossier car un diagnostic précis doit être fait avant l'intervention.

Enfin, soyez sûr que nous allons résoudre cette panne et sécuriser votre installation afin que vous puissiez profiter pleinement de votre appareil de chauffage.

Je reste à votre disposition au besoin et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement.

Soumia, service clients Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

Technicien très professionnel, efficace et ayant le ...

Technicien très professionnel, efficace et ayant le sens du client

Par Andre W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021