Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Professionnels sérieux

Professionnels de qualité que se soit pour l'établissement du devis ou la réalisation des travaux d'isolation

Par WILLERVAL FRANCK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/03/2021

Kbane Marquette Lez Lille

travail bien realse avec des ouvriers conscencieux ...

travail bien realse avec des ouvriers conscencieux et sympa.
service comercial a l'ecoute et aussi tres sympa.

Par jm-m-alavoine il y a 3 ans

Réalisation du projet rondement mené

Par GOUDENHOOFT philippe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/11/2020

Super travail !!!

Comme lors de nos 2 précédents chantiers, satisfaction totale en tous points, du commercial, au métreur et à l'équipe de pose. Travail soigné répondant à notre attente . Merci à chacun d'entre eux.

Par DUPONT GILBERT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/01/2021

excellente prestation

excellente prestation , professionnels de qualité et sérieux

Par PUCHE Daniel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/12/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Très satisfait de la prestation proposée par Kbane. ...

Très satisfait de la prestation proposée par Kbane.

Par ALLAIN OLIVIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/01/2021

Personnel compétent et agréable

Personnel compétent et agréable

Par BRILLION BRIGITTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/03/2021

entretien annuel

entretien annuel très bien passé :-)

Par aromevanille2 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/04/2021

Très bonne expérience.

Très bonne expérience. Entreprise très sérieuse que ce soit les installateurs le technicien le commercial . Un très bon conseil et un suivi au top .

Par FACON Audrey il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/01/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Plusieurs passages de cette société pour des travaux ...

Plusieurs passages de cette société pour des travaux différents ( poêle au bois , poêle à granules, fenêtres) toujours très sérieux ,ponctuel , très bon travail

Par BUISINE CORINNE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/02/2021

isolation combles

le travail a été fait dans les temps , ponctuel, et propre

Par VELDMAN Catherine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/01/2021

Très pro , équipe sympa . Finitions de qualité

Très pro , équipe sympa . Finitions de qualité

Par DEPELCHIN ANNABELLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/01/2021

Kbane Marquette Lez Lille

une bonne équipe ,nettoyage impeccable a la fin du ...

une bonne équipe ,nettoyage impeccable a la fin du chantier

Par COINTE NATHALIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/03/2021

Kbane efficace

J'ai fait isoler mes combles perdus. L'équipe est arrivée à l'heure. Personnel sympa et efficace.

Par VASSEUR Philippe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/03/2021

Une bonne communication

Une bonne communication

Par LUCA CRISTINA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/03/2021

Kbane Marquette Lez Lille

deux jeunes garçons très agréables un travail très ...

deux jeunes garçons très agréables un travail très bien fait qu'ils ont montré une fois fini deux garçons très bien organisé nous sommes satisfaits merci à vous et à ces deux jeunes hommes

Par BACQUET JACQUES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/04/2021

Très satisfaite Travail rapide et propre

Très satisfaite Travail rapide et propre
Je n'ai pas suffisamment de recul pour évaluer la différence avant et après isolation

Par LIBERT Catherine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/01/2021

Excellent travail

Excellent travail
Des intervenants professionnels efficaces discrets et sympathiques
Qu ils en soient remerciés

Par TURPIN CARLOS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/03/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Nous sommes à la retraite et cela nous faisait vraiment ...

Nous sommes à la retraite et cela nous faisait vraiment peur d'abattre notre cheminée pour poser un poêle à pellet .Quel erreur , Nous avons rencontré des personnes extrêmement compétentes , rien n'a été laissé au hasard , protection , sérieux , mise en route etc , tout a été bien carré .Chantier très propre et très organisé , avec une bonne équipe .Encore merci à tous .Fabienne Courselle

Par COURSELLE NOEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/10/2020