Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Excellent travail

Par GENEVRIEZ ANDRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/02/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Bons conseils et bonne inquipe d'intervention !

Bons conseils et bonne inquipe d'intervention !

Par ROBERT MATHIEU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/02/2021

EQUIPE SYMPA ET EFFICACE

EQUIPE SYMPA ET EFFICACE
travail parfaitement réalisé, chantier rendu tres propre

Par SAEY CHRISTIAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/01/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Parfait de la première prise de rendez-vous à la réalisation ...

Parfait de la première prise de rendez-vous à la réalisation du chantier

Par LEFEVRE BLANDINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/03/2021

Satisfaction

Bonne exécution travaux selon prévisions et délai respecté. Recommandation faite à mon voisin. Commande en cours. Merci pour votre professionnalisme du commercial (bons conseils) et techniciens (bonne exécution).

Par MESSIANT Christine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/02/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Professionnalisme et gentillesse !

Professionnalisme et gentillesse !
Je recommande les services de Kbane !
Mon expérience en matière de renouvellement de chaudière à condensation s’est super bien passée grâce à une équipe de choc, sur le terrain, merci à Martin et Romain sans oublier les conseils de Germain et de toute l’équipe en charge. Un grand merci à vous !
La cerise sur le gâteau, des prix bien plus attractifs qu’à la concurrence et des petits plus offerts...

Par KALLENBRUNE NATHALIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/04/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Vraiment du bon travail. Arrivée des monteurs à 9h, ...

Vraiment du bon travail. Arrivée des monteurs à 9h, départ à 10h30, fenêtre nickel et nettoyage complet. Beaucoup de soin apporté au chantier et personnel sympathique. J'ai appelé pas mal de boites en 10 ans et là on est vraiment dans le haut du panier. Je rappellerais Kbane sans problème ;)

Par NARGUET DELPHINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/02/2021

Très contente de cette prestation

Très contente de cette prestation
Propre et Rapide ! Je recommande

Par VEREECKE LAURA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/02/2021

Kbane Marquette Lez Lille

travail et qualité des fenêtres et du Velux ...

Excellent travail et qualité des fenêtres et du Velux

Par chrystele.stephan il y a 3 ans

Par CHRISTIAENS SYLVIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/04/2021

Travail sérieux

Travail impeccable.
Personnel å l'écoute et sėrieux.
Petit souci au niveau de l'allumage. Le SAV a rapidement pris en charge le dėfaut.
Bon suivi commercial

Par VANRULLEN Norbert il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/02/2021

Personne empathique. Technicien rapide et propre

Personne empathique. Technicien rapide et propre

Par SOLTANE Boubaker il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/03/2021

Remplacement de chaudière

Personnel très sérieux et très serviable.
Très bon rapport qualité prix, incluant détecteur de fumée et de monoxyde de carbone.
Je recommande !!!

Par GALLET HERVE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/04/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Super expérience. Tout s'est très bien passé, installeurs ...

Super expérience. Tout s'est très bien passé, installeurs à l'heure, propreté du chantier, installation propre et soignée, timing respecté, conseils d'utilisation. Et "cerise sur le gâteau" avec l'accompagnement du téléchargement sur mon smartphone de l'appli pour gérer la clim. Bravo à Kévin et tte l'équipe. Je recommande

Par STRUK ERIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/01/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Travail impeccable et soigné !

Travail impeccable et soigné !
Poseurs sympathiques et très professionnels !
je recommande !

Par tomyced il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/03/2021

Bonne prestation, technicien très compétent

Bonne prestation, technicien très compétent

Par PICQUE denis il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/04/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Très bon travail bonne equ

Très bon travail bonne équipe

Par DUFOUR Cedric il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/03/2021