Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Très satisfaite de la prestation et du poêlé

Par Mme. BAERT elisabeth il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/11/2020

Kbane Marquette Lez Lille

DE LA PRISE EN CHARGE A LA REALISATION CE FUT PARFAIT ...

DE LA PRISE EN CHARGE A LA REALISATION CE FUT PARFAIT

Par IZING William il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/11/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Très bonne expérience, de la réalisation du devis à ...

Très bonne expérience, de la réalisation du devis à la pose. Accueil et écoute à tous les niveaux de haute qualité.

Par Mr. BRYCHE CHRISTIAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/12/2020

POSE POÊLE MCZ RAAM

Très bonne expérience avec kbane

Par DE OLIVEIRA MARTINS Anthony il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/09/2020

Tout s'est très bien passé .Aucun souci

Tout s'est très bien passé .Aucun souci

Par DESMIDT Pascal il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/12/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Je voulais remercier kbane et son equiipe de poseur, ...

Je voulais remercier kbane et son equiipe de poseur, en particulier Éric et son collègue désoler je me souviens pas du prénom pour le travail fourni leur savoir faire leur patience leur disponibilité l'écoute encore 1000 mercii. Merci à Samuel aussi.

Par NAILI Mohamed il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Travail propre et de qualité, intervention dans les délais convenus

Equipe très professionnelle, travail propre et de qualité. Intervention dans les délais convenus, sans aucune mauvaise surprise. Kbane prends en plus en charge à 100% les démarches pour l'obtention des aides CEE.

Par NOUGUES PATRICK BOURGEOIS VALERIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/10/2020

CONTINUE AVEC LES MEME ESPRIT

très bon accueil, très professionnel, travail très sérieux sur site avec des conseils.
Ravi d'avoir choisi Kbane par le biais d'une connaissance, qui lui même était ravi.

Par DECQ DANY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/11/2020

Chantier propre - délai respecté

Chantier propre et réalisé dans les délais
Équipe aimable et professionnelle.

Par GAYRAUD Julie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/12/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Isolation des combles perdus et isolation du plafond ...

Isolation des combles perdus et isolation du plafond sous sol (2 x 50m2 environ) réalisée par une équipe de 2 professionnels en 1 journée. Je suis satisfait de leur intervention et de leur travail. J'attends l'installation du poêle à bois ... J'ai déjà recommandé kbane à 2 amis

Par CAZE Pascal il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/11/2020

Kbane Marquette Lez Lille

À conseiller sans modération.

À conseiller sans modération.
Équipe très pro.

Par PAPIERSKI Georges il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Equipe très compétente et très professionnelle, également ...

Equipe très compétente et très professionnelle, également très sympathique. Très contente du matériel.

Par BLAT BENEDICTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Je suis très content de voir intervention. Merci aux ...

Je suis très content de voir intervention. Merci aux garçons qui sont venus très gentils et très pros .

Par CALLAERT OLIVIER et KOBUS Maureen il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Je n'avais jamais fait appel à la société Kbane, que ...

Je n'avais jamais fait appel à la société Kbane, que je connaissais bien sûr, mais uniquement de nom.
Les techniciens Kbane ont procédé à l'isolation des combles de la maison.
Le conseiller qui s'est rendu chez moi a été parfait quant à sa gentillesse, ses conseils judicieux et l'examen scrupuleux des conditions préalables à l'exécution du futur chantier.
Ensuite, les techniciens qui sont venus effectuer les travaux ont été, eux aussi super gentils, efficaces et m'ont laissé une maison impeccable et très chaude, grâce à leur parfait travail d'isolation. Bref, je suis enchantée par la prestation offerte par toute l'équipe de Kbane.

Par PROST Cendrine il y a 3 ans

Conseil, pertinence, qualité produit

Par Herve ANDRIES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Equipe au top. Professionnalisme au rendez-vous pour ...

Equipe au top. Professionnalisme au rendez-vous pour un travail propre et soigné.

Par Holvoet Sylvain il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/11/2020

Kbane Marquette Lez Lille

entreprise sérieuse, délai respecté, pas du tout déçus, ...

entreprise sérieuse, délai respecté, pas du tout déçus,

Par DESBAS Jean-jacques il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/11/2020