Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Très bonne prestation

RAS
Pose de la porte d'entrée impeccable

Par POISSONNIER Régis il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/07/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Avec toutes les sociétés qui demarche, j’ai privilegier ...

Avec toutes les sociétés qui demarche, j’ai privilegier une ensrigne avec pugnon sur rue
Equipe tres pro et bien organisé avec respect des gestes barrieres
Chantier rendu propre
Equipe hyper sympa et a l’ecoute
Parfait

Par PACHURA OLIVIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/03/2020

Kbane Marquette Lez Lille

une équipe organisée, réactive et très professionnelle. ...

une équipe organisée, réactive et très professionnelle.

Par DECLERCQ CAROLINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/07/2020

trés satisfaisant

trés satisfaisant

Par MAQUART DANIELE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/09/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Très satisfait , travail propre et soigné, les personnes ...

Très satisfait , travail propre et soigné, les personnes étaient agréables également.

Par CHANTREL EMMANUEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/07/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Très professionnel, rapide et efficace.

Très professionnel, rapide et efficace.
En plus ils ont passé l aspirateur après l intervention. Merci à ces messieurs pour leur amabilité et leur gentillesse. Gestes barrières et port du masque respectés.

Par CARETTE FRANCIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/06/2020

Kbane Marquette Lez Lille

isolation cave, résultat nickel, merci ++

Intervention le jour J à l'heure, kbane est venu avec tou le matériel pour l'intervention, travail propre et soigné malgré les découpes, nettoyage du chantier, ouvriers sympathiques agréables efficaces et pro, bref :
Une intervention au top !
merci !

Par LITTLER Julien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/08/2020

Kbane Marquette Lez Lille

technicien à l'heure et de bons conseils

Par Nicolas WOESTELANDT/ Loc Mme VIEVILLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/08/2020

Sympathique et professionnel

Sympathique et professionnel

Par caolyneleo il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/08/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Les 2 personnes qui sont venues poser notre porte ont ...

Les 2 personnes qui sont venues poser notre porte ont fait un super travail et ont été très consciencieuses et professionnelles.
Un grand merci à notre commercial Alban Gadenne qui a su cibler ce que l’on cherchait exactement. Et merci à Patrick le maitreur qui est même venu le jour de la pose.

Par HAZEE OPHELIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/07/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Très satisfait à ce jour

Respect du devis et de la date et heure de rendez vous
Travail de pause bien réalisé
Les 2 installateurs ont été très professionnels avec nettoyage du chantier.
Satisfait de la prestation à ce jour. Attendons l'hiver pour voir l'efficacité de l'isolation des combles

Par BRASSART PASCAL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/07/2020

Très professionnelle e

Très professionnelle

Par KLEINHANS JEROME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/05/2019

Kbane Marquette Lez Lille

Pause d'un poêle à pellets

Suivi du dossier et reprise de contacts dans les meilleurs délais pendant la période de confinement.
Le technicien est passé quelques temps après la pose du poêle pour les explications et le réglage du poêle. J'ai encore la possibilité de le joindre si j'ai des difficultés pour les réglages.

Par WILLAME VALERIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/03/2020

efficacité

Très bien ! Intervention rapide et efficace !

Par LECOURT JULIETTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Prestation très sérieuse. Très souple pour les changements ...

Prestation très sérieuse. Très souple pour les changements de date.

Par BLONDEEL Cedric il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/03/2020

très satisfait

intervention très satisfaisante dans le cadre d'isolation à 1€ des combles.
travail soigné et serieux

Expérience prouvée le 02/12/2019

tres Bonne entreprise

Compétence.disponibilite.amabilite

Par bobillierf il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/09/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Notre commercial est super . Les ouvriers qui sont ...

Notre commercial est super . Les ouvriers qui sont intervenu le sont aussi très bon boulot. Je recommande. Nous sommes tellement content pour la chaudière , nous avons refait un devis pour un poêle à bois.

Par LOUAGE DEBUCOIS MICKAEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/08/2020

Bonne équipe, travail de qualité

Bonne équipe, travail de qualité

Par PENNEL THOMAS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/05/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Les poseurs étaient très aimables et très compétents. ...

Les poseurs étaient très aimables et très compétents. Ils ont respecté les délais et ils ont également porté une grande attention à ce que le travail soit bien fait.

Par maxime.fontaine1 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/07/2020