Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

société sérieuse

société sérieuse
Mr PERREUX le commercial disponible et de bons conseils
, une équipe de montage du poèle très compétente ,Maxime et Romain efficaces et sérieux .
Un accueil téléphonique et suivi du dossier de mme LAMARCHE Blandine au top !

Par LOBRY MARIE-FRANCOISE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/06/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Super experience du devis a la concrétisation de mon ...

Super experience du devis a la concrétisation de mon projet .
Un suivi parfait des poseur très compétent et professionnel avec une grande sympathie!
Bravo

Par HAGNERE JEAN SEBASTIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/02/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Super experience du devis a la concrétisation de mon ...

Super experience du devis a la concrétisation de mon projet .
Bravo

Par HAGNERE JEAN SEBASTIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/02/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Bonne équipe de travaux isolation

Bonne équipe de travaux isolationnistes

Par BUTRUILLE STEPHANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/03/2020

Excellent travail

Les deux installateurs ont fait un travail soigneux,propre et très professionnel . Ils ont été polis, gentils, aimables et pointilleux . Très bon travail et ils n'hésitent pas à donner des conseils concernant le poêle (allumage et entretien). Nous sommes très heureux de leur excellent travail ????????

Par L'INTERMY Valerie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2020

Top, super taf et équipe sympa. Merci

Top, super taf et équipe sympa. Merci

Par AUFFRAY JEAN LUC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/11/2019

Génial !

Un grand merci à Maxime pour son professionnalisme !! Mon poêle à pellet qui faisait des siennes depuis plusieurs mois et repartit comme neuf.... Appréciable avec ce temps ! Merci Maxime et à une prochaine fois pour l'entretien :)

Par TOTAIN Guillaume il y a 3 ans

Génial !

Par TOTAIN Guillaume il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Service réactif et efficace. Les techniciens sont très ...

Service réactif et efficace. Les techniciens sont très sympas et expliquent bien comment entretenir son matériel efficacement.

Par SOUDANT HELENE il y a 3 ans

Timing et travail impec

Timing et travail impeccable

Par cmairesse il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/07/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Installation rapide et efficace. Équipe très pros. ...

Installation rapide et efficace. Équipe très pros. Chantier propre. Je recommande

Par DERYCKX CYRILL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/12/2019

Bonne intervention.

Bonne intervention.

Par jlbrulein il y a 3 ans

Parfait !

Service client très pro, réactif et aimable. Dépannage rapidement pris en charge

Par DELLOYE XAVIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/09/2020

Kbane Marquette Lez Lille

L'équipe de pose est très professionnelle et le travail est de grande qualité. Les finitions sont au top !

L'équipe de pose est très professionnelle et le travail est de grande qualité. les finitions sont au top !

Par branton.loic il y a 3 ans

Très satisfait