Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

les personnes qui sont venues chez nous pour la pose de notre persienne étaient trés professionnelles, très agréables et ponctuelles

Les personnes qui sont venues chez nous pour la pose de notre persienne étaient trés professionnelles, très agréables et ponctuelles

Par marie-francoise.deffrennes il y a 4 ans

Au top, rien à dire

Au top, rien à dire

Par lucas.thiriez il y a 4 ans

très professionel

Très professionel

Par hugues.duthoit il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

J’ai eu une équipe sympathique et à l’écoute .. Et je n’hésite pas pour d’autres projets futurs .. Je recommande sans problème .. ?

J’ai eu une équipe sympathique et à l’écoute .. et je n’hésite pas pour d’autres projets futurs .. je recommande sans problème .. ?

Par lewin.martine il y a 4 ans

Travail bien fait

Travail bien fait

Par kevin.brouard il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

RDV planifié dans le bon timing en fonction de mes besoins. Intervention parfaite, propre, et pédagogique !Merci Franck ;-)

Rdv planifié dans le bon timing en fonction de mes besoins. intervention parfaite, propre, et pédagogique !merci franck ;-)

Par flore.moquet il y a 4 ans

Efficacité de l'intervention