Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Très pro

Très pro

Par caroetlaurel il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Rendez vous respecté, travail effectué proprement et efficacement J ai déjà mes 2 voisins qui font appel à vous de ce fait

Rendez vous respecté, travail effectué proprement et efficacement j ai déjà mes 2 voisins qui font appel à vous de ce fait

Par caroledoutrelon il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Société dynamique, personnel compétent ,travaux exécutés dans les règles de l'art.

Par guy.pointeau il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Technicien à l'écoute bon suivi de KBane respect des délais nettoyage effectué après travaux

Technicien à l'écoute bon suivi de kbane respect des délais nettoyage effectué après travaux

Par cbernard il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le technicien est pédagogue et il explique ce qu’il va faire, comment ça fonctionne et conseil sur l’utilisation et l’entretien du matériel

Par tanguydeneuville il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Intervention du métreur qualitative il avait prévu un accès supplémentaire pour accéder à nos compile, ( une trappe) et les techniciens sur place le jour de l intervention ont fait preuve d’agilite ce qui a évité de faire une deuxième trappe et nous a permis d économiser 220 €. bravo

Par ledelezennes il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Malgre le Covid, le rv d’abord reporté à été réservé très rapidement. Les ouvriers sont arrivés à l’heure, en marquant les mesures barrières.,intervention rapide, chantier laissé propre.,Très contente du travail accompli . très professionnel...

Malgre le covid, le rv d’abord reporté à été réservé très rapidement. les ouvriers sont arrivés à l’heure, en marquant les mesures barrières.,intervention rapide, chantier laissé propre.,très contente du travail accompli . très professionnel...

Par guy.mouchon123 il y a 4 ans

Professionnalisme

Professionnalisme

Par hugues_54 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai reçu une équipe de professionnels à la fois par Eric Bruyère qui venu faire le devis et l'équipe Steph et Sam qui est venu faire l'isolation.. Encore merci.

J'ai reçu une équipe de professionnels à la fois par eric bruyère qui venu faire le devis et l'équipe steph et sam qui est venu faire l'isolation.. encore merci.

Par jacquesmaurice.brulin il y a 4 ans

Entretien poele

Entretien poele

Par pj.camblin il y a 4 ans

Satisfait de kbane

Satisfait de kbane

Par defreitasvr59 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Informations sur le projet claires et rapides. Exécution des travaux de manière très professionnel Et propre

Informations sur le projet claires et rapides. exécution des travaux de manière très professionnel et propre

Par julexandre il y a 4 ans