Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Le professionnalisme

Le professionnalisme

Par eric.jeanneau il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Respect des délais, rapidité et qualité d'exécution, propreté du chantier, qualité de la relation client. Bravo et merci !

Respect des délais, rapidité et qualité d'exécution, propreté du chantier, qualité de la relation client. bravo et merci !

Par marc.dalbera il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Toutes les personnes avec lesquelles nous avons été en contact ont été de bons conseils et nous ont conseillés pour réaliser pleinement le projet. L'installation du produit en elle-même a été réalisée en respectant les délais et à l'issue, le chantier ...

Toutes les personnes avec lesquelles nous avons été en contact ont été de bons conseils et nous ont conseillés pour réaliser pleinement le projet. l'installation du produit en elle-même a été réalisée en respectant les délais et à l'issue, le chantier a été rendu en très bon état

Par jerome.grau03 il y a 4 ans

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

travail soigné et efficace!

travail soigné et efficace!

Par Belmonte A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2020