Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Qualité du travail.

Qualité du travail.

Par johann.mottez il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

très satisfait de la prestation, du professionnalisme et de la correction de l'équipe qui a travaillé jusqu'à la communication administrative

Très satisfait de la prestation, du professionnalisme et de la correction de l'équipe qui a travaillé jusqu'à la communication administrative

Par alain.debuissonw il y a 4 ans

Très bon travail.

Très bon travail.

Par c-moi-cat il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

facilité de contact, professionnalisme de la conseillère commerciale, précision du devis instantané et … respecté, pour le délai d'intervention, en raison de la crise covid de mars 2020, il a fallu attendre que les équipes puissent reprendre et à ce mo...

Facilité de contact, professionnalisme de la conseillère commerciale, précision du devis instantané et … respecté, pour le délai d'intervention, en raison de la crise covid de mars 2020, il a fallu attendre que les équipes puissent reprendre et à ce moment là, tout s'est parfaitement enchaîné, résultat au top, merci, tv

Par thierry.vandermeersch il y a 4 ans

bonne prestation

Bonne prestation

Par famillelefebre il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

J’ai noté le professionnalisme et les compétences de tous les intervenants , de mon projet à l’installation . Je suis très satisfaite et ne manquerai pas de recommander votre entreprise.

J’ai noté le professionnalisme et les compétences de tous les intervenants , de mon projet à l’installation . je suis très satisfaite et ne manquerai pas de recommander votre entreprise.

Par jfortet il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Travail d isolation des combles sérieux rapide propre et surtout aux normes de sécurité.

Par fred.lagache il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Dépannage réalisé à distance pendant le confinement et réactivité pour replacer un rendez vous pour l’entretien annuel

Par alexis.de-jonghe il y a 4 ans

Ils le méritent