Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Bon travail

Bon travail

Par pascale.lemaire8 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Menuiserie de qualité, poseurs agréables et finitions ...

Menuiserie de qualité, poseurs agréables et finitions soignées. Protection si chantier et nettoyage en fin d'inter. Seul bémol, un souci d'alimentation de volet électrique qui disjoncte suite à l'intervention mais qui devrait bientôt, j'en suis sûr, être solutionné.

Par LUDOVIC CAPLIEZ il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/06/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Une société très sérieux avec un tres bon commercial et une équipe très pro sur le chantier

Par fabrizi.jc il y a 4 ans

Professionnel

Par valeriegiudicelli il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Bonjour j ai était suivie par une équipe de pro du début à la fin des travaux. Travaux soignés et de qualité

Bonjour j ai était suivie par une équipe de pro du début à la fin des travaux. travaux soignés et de qualité

Par rolet.xavier il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Nous avons fait isoler les combles il y a quelques mois et l'opération s'est très bien passée. Nous avons donc projeter de faire la même démarche pour le garage

Nous avons fait isoler les combles il y a quelques mois et l'opération s'est très bien passée. nous avons donc projeter de faire la même démarche pour le garage

Par alainboulangue il y a 4 ans