Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

très content de notre porte d'entrée et surtout de l'habillage intérieur qui a été réalisé

Très content de notre porte d'entrée et surtout de l'habillage intérieur qui a été réalisé

Par servanemeurillon il y a 4 ans

sérieux dans le travail

Sérieux dans le travail

Par tonic.mami il y a 4 ans

La satisfaction.

La satisfaction.

Par desot.jp il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je suis pleinement satisfait du service après vente et dépannage en temps et a l'heure annonces

Par mulliezh.plainedesroloirs il y a 4 ans

Compétences gentillesse

Compétences gentillesse

Par eke il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

toujours bien organisés, les rendez vous pris sont toujours bien suivis , si il y a un problème , celui ci est réglé rapidement . Je recommande kbane , ayant eu affaire à kbane pour des travaux , de velux , menuiseries, porte d 'entrée , poele à bois ,...

Toujours bien organisés, les rendez vous pris sont toujours bien suivis , si il y a un problème , celui ci est réglé rapidement . je recommande kbane , ayant eu affaire à kbane pour des travaux , de velux , menuiseries, porte d 'entrée , poele à bois , et chaudiere ; jamais été déçue

Par ottevaere.sandrine il y a 4 ans

Le professionnalisme

Le professionnalisme

Par sodem425 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le technicien a été très rapide et m'a expliqué comment fonctionnait ma chaudière.

Par olivier.wertheimer il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Technicien pro et delai très rapide.

Technicien pro et delai très rapide.

Par DELBE DAVID il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/08/2020

Nous sommes très satisfaits de l'installation de la ...

Nous sommes très satisfaits de l'installation de la chaudière!
Merdhi et Martin sont très professionnels, ponctuels et agréables.
Travail soigné et propre.

Par Estelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/09/2020

Un grand merci pour votre message ! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. Nos équipes seront ravies d’entendre votre commentaire ;-)

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 3 ans