| Mardi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Mercredi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Jeudi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Vendredi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
Radar de confiance
·Avis client Kbane Marquette Lez Lille
Petitprez Ginette
il y a 4 ans
Entreprise sérieuse, fait preuve de professionnalisme
Voir plusDUFOUR bruno
il y a 4 ans
Très bonne prestation.
L’installation a été faite correctement et très proprement
PIERART GREGORY
il y a 4 ans
Très bonne intervention. Fait avec soin et nettoyage du chantier à la fin.
Equipe qui connait très bien son travail.
LEFELLE Stephanie
il y a 4 ans
Une prestation de qualité de la prise de commande à la pose du poêle à bois.
En un seul mot MERCI
marius.hourde
il y a 4 ans
Pour la pose de trois matériels différents, (Clim, Thermodynamique) et aujourdh'ui, une chaudière ATlantic Air/Eau, les techniciens poseurs sont au TOP +
Intervention de Benjamin, soigneux, mé...
HEUDRE PASCAL
il y a 4 ans
travail parfait et soigné équipe sympathique.
Voir plusBERNIERE PASCALE
il y a 4 ans
Kbane est très réactif. L'intervention plus rapide qu'annoncée. L'équipe très active et efficace. Les lieux ont été correctement nettoyés.
Voir plusDELFOSSE BERNARD
il y a 4 ans
très beau travaille .
équipe au top.
merci a vous
GALANT JOSE
il y a 4 ans
Intervention en temps et heure, personnel sérieux et pros, chantier propre, je suis enchanté.
Voir plusRIVAUX Marie christine
il y a 4 ans
Entretien de notre feu à pellet. Technicien au top, explication très ludique et travail sérieux et propre
Voir plusBIABATANTOU ROGER
il y a 4 ans
Autant les interventions chez nous sont bien. Mais le service telephonique est catastrophique. On a jama5 les bonnes personnes tout de suite. On doit nous rappeler et c'est mal organisé
Voir plusGUYON DE LA BERGE MARC
il y a 4 ans
Techniquement pas de remarques particulières. Ok mais fin juillet on me réclame un chèque déjà fait le 4 mars et encaisse parKBhane …. La comptabilité pas très au ponit
Voir plusGUYON DE LA BERGE MARC
il y a 4 ans
Techniquement pas de remarques particulières. Ok mais fin juillet on me réclame un chèque déjà fait le 4 mars et encaisse parKBhane …. La comptabilité pas très au ponit
Voir plusAvis client Kbane Marquette Lez Lille
DUTOICT SANDRINE
Bonne prestation
Bonne prestation
Expérience prouvée le 04/05/2021
Petitprez Ginette
Entreprise sérieuse, fait preuve de professionnalisme ...
Entreprise sérieuse, fait preuve de professionnalisme
Expérience prouvée le 17/03/2021
JACQUART jacques
bon travail très propre et consciencieux
Bon personnel travail bien fait
Expérience prouvée le 14/04/2021
JACQUART jacques
bon travail très propre et consciencieux
Bon personnel travail bien fait
Expérience prouvée le 14/04/2021
DUFOUR bruno
Très bonne prestation.
Très bonne prestation.
L’installation a été faite correctement et très proprement
Expérience prouvée le 15/02/2021
PIERART GREGORY
Très bonne intervention. Fait avec soin et nettoyage ...
Très bonne intervention. Fait avec soin et nettoyage du chantier à la fin.
Equipe qui connait très bien son travail.
Expérience prouvée le 04/04/2021
FLORIN CORINNE ET FLORIN LEA
Excellent travail
Excellent travail
Expérience prouvée le 13/07/2021
LEFELLE Stephanie
Une prestation de qualité
Une prestation de qualité de la prise de commande à la pose du poêle à bois.
En un seul mot MERCI
Expérience prouvée le 17/04/2021
CROQUETTE DANIEL
personnel trés courtois et compétent
personnel trés courtois et compétent
Expérience prouvée le 26/04/2021
marius.hourde
Pour la pose de trois matériels différents, (Clim, ...
Pour la pose de trois matériels différents, (Clim, Thermodynamique) et aujourdh'ui, une chaudière ATlantic Air/Eau, les techniciens poseurs sont au TOP +
Intervention de Benjamin, soigneux, méticuleux, très professionnel, avec une prestation très bien faite, dans le calme et la bonne humeur.
KBANE est une bonne maison, avec travail sans reproche
Expérience prouvée le 13/03/2021
PONCHEAUX LAURENNE
Entreprise très pro
Entreprise très professionnelle
Expérience prouvée le 07/07/2021
HEUDRE PASCAL
travail parfait et soigné équipe sympathique.
travail parfait et soigné équipe sympathique.
Expérience prouvée le 03/06/2021
BERNIERE PASCALE
Kbane est très réactif. L'intervention plus rapide ...
Kbane est très réactif. L'intervention plus rapide qu'annoncée. L'équipe très active et efficace. Les lieux ont été correctement nettoyés.
Expérience prouvée le 30/06/2021
DELFOSSE BERNARD
très beau travaille .
très beau travaille .
équipe au top.
merci a vous
Expérience prouvée le 22/05/2021
GALANT JOSE
Intervention en temps et heure, personnel sérieux et ...
Intervention en temps et heure, personnel sérieux et pros, chantier propre, je suis enchanté.
Expérience prouvée le 09/06/2021
JERET Marc
Très professionnel
Très professionnel
Expérience prouvée le 19/07/2021
RIVAUX Marie christine
Entretien de notre feu à pellet.
Entretien de notre feu à pellet. Technicien au top, explication très ludique et travail sérieux et propre
Expérience prouvée le 21/07/2021
BIABATANTOU ROGER
Autant les interventions chez nous sont bien. Mais ...
Autant les interventions chez nous sont bien. Mais le service telephonique est catastrophique. On a jama5 les bonnes personnes tout de suite. On doit nous rappeler et c'est mal organisé
Expérience prouvée le 01/07/2021
Bonjour monsieur Biabatantou,
Je fais suite à notre conversation téléphonique et vous remercie pour cet échange.
Veuillez nous excuser pour le manque de fluidité quant à la prise de contact avec nos services, sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer le parcours de nos clients.
Aussi je suis ravie du retour que vous m'avez fait sur la qualité de travail de nos techniciens et vous remercie de l'avoir constaté.
Je reste évidemment à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Soumia, service clients Kbane
GUYON DE LA BERGE MARC
Techniquement pas de remarques particulières. Ok mais ...
Techniquement pas de remarques particulières. Ok mais fin juillet on me réclame un chèque déjà fait le 4 mars et encaisse parKBhane …. La comptabilité pas très au ponit
Expérience prouvée le 22/03/2021
GUYON DE LA BERGE MARC
Techniquement pas de remarques particulières. Ok mais ...
Techniquement pas de remarques particulières. Ok mais fin juillet on me réclame un chèque déjà fait le 4 mars et encaisse parKBhane …. La comptabilité pas très au ponit
Expérience prouvée le 22/03/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
7 avenue industrielle, 59520 Marquette Lez Lille
TÉLÉPHONE
03 74 09 13 90
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mardi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Mercredi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Jeudi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Vendredi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
Services
Isolation
Améliorez le confort et réduisez les pertes d’énergie grâce à des solutions d’isolation adaptées.
Pompe à chaleur
Installez un système performant pour chauffer votre maison avec une consommation maîtrisée.
Panneaux solaires
Produisez votre propre électricité avec une installation solaire conçue pour votre toiture.
Poêle à bois
Profitez d’un chauffage convivial et efficace avec un poêle adapté à votre intérieur.
Ventilation
Assurez un air intérieur sain et un meilleur renouvellement de l’air dans votre logement.