Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Rien à dire

Rien à dire
Satisfaite du conseil et de la disponibilité de l'équipe

Par DESROUSSEAUX Sylvie il y a 3 ans

très bon suivi et réalisation

Par VERRYSER Ghislain il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/03/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Pour la climatisation la pose m'a pas été réalisée ...

Pour la climatisation la pose m'a pas été réalisée comme prévue à la previsite mais répond à mon souhait. Dommage que j'ai du démonter des lattes de ma terrasse pour rien. D'où 4 heures de pose et repose de lattes avec achats de vis et aller-retour chez Castorama. Au final la clim et la pose répondent à mon attente. Pour la pose des panneaux photovoltaïques, 2 mois de retard, toujours pas de consuel et je n'ai payé qu'une partie des prestations. J'ai l'impression que ça fonctionne. Pour les travaux et la mise en service ,des intervenants très compétents et serviables.

Par FOURIER GILLES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/11/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Service de qualité à l'heure dite.

Service de qualité à l'heure dite.
Je recommande cette société

Par DUTRELUNGNE franck il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/05/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Travail propre et soigné! Bonne équipe d’installation.

Travail propre et soigné! Bonne équipe
Installation des protections impeccables.
Très satisfait

Par LIETAER MICHAEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/12/2020

Rapide et effic

Rapide et efficace

Par POLLET william il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/02/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Chantier réalisé de manière très professionnelle de ...

Chantier réalisé de manière très professionnelle de la part de votre ancienne
Bravo et merci

Par PACIOCCO Raphael il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

La personne étant intervenue à notre domicile est très ...

La personne étant intervenue à notre domicile est très efficace, rapide, et donne des explications précises et logiques

Par MAJOT celine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Entreprise sérieuse et professionnelle...

Entreprise sérieuse et le personnel est très professionnel

Par FOUQUAMBERT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/05/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Qqs pbs de communication mais un travail propre et efficace !

Communication quelque peu surprenante : un sms après plusieurs mails de relance sans réponse m'indiquant un rdv sans même me consulter, une heure de rdv précisée la veille au soir et pas respectée... Néanmoins, les réponses ont été rapides par sms et surtout, l'équipe qui est intervenue était très sympathique. Ils ont travaillé efficacement et proprement ! C'est là le principal !

Par PETRICOLA DONATELLA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/01/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Service après vente et réactivité très moyenne et ce ...

Service après vente et réactivité très moyenne et ce n est pas mon 1er problème chez eux..
Palettes de pellets normalement offerte pour un gros chantier fenêtres et porte mais changement de commercial, donc remise des palettes qui tombent a l eau,
Vitre d un Pellet MCZ réputé « la marque » à avoir en fiabilité, 2 ans après sa pose vitre fendue( non pris en charge ) technicien qui casse la poignée ( des nouvelles pour le remplacement de celle ci après 3 passages de ma part au magasin, brasero fendu la 2 eme année et facturé ...
Porte d entrée alu la plus chère de leur gamme, défaut de collage , donc l air rentre dedans et donne un sifflement dessus il y a du vent.. passage d une équipe qui voit le problème, ensuite passage du chef d équipe qui commande une nouvelle porte, encore une fois à mon3 eme passage en magasin on m’annonce que la porte est là depuis 10 jours...mais personne n appel pour vous l’annoncer...
Donc à mon avis à éviter ou alors
HABITER À CÔTÉ DU MAGASIN, car impossible de les joindre par téléphone évidement..,
Bravo l esprit Kbane ...

Expérience prouvée le 18/03/2021

Bonjour monsieur Terrier,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé.

J'ai bien pris note de vos remarques et vous assure que celles-ci serviront à l'amélioration de notre qualité de services.

Aussi, je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée.

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 3 ans
D’ailleurs si vous désirez me joindre, je penses que vous trouverez facilement mes coordonnées chez Kbane au service menuiserie et pelet!
Yann Terrier
Par TERRIER YANN il y a 3 ans
Effectivement j aimerai vous rencontrer et reexpliquer mes différents problèmes rencontrés chez Kbane, mais vu votre « esprit commercial presque inexistant » est ce bien la peine ?
Yann Terrier

Bonjour monsieur Terrier,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Nous somme intervenus le 18 mars 2021 pour l'entretien  annuel de votre poêle à pellet.

En effet, lors de cet entretien, notre technicien a malencontreusement cassé la poignée de votre poêle.

Celle-ci est bien évidement prise en charge par par nos services.

Pour l'éclat sur votre vitre, n'étant pas responsable de ce dommage, vous comprendrez que nous ne pouvons pas le prendre à notre charge.

Nous avons accordé du temps à votre requête et avons fait une demande auprès du constructeur. Néanmoins, nous n'avons malheureusement pas obtenu une réponse favorable de sa part.

Suite à cela, nous vous avons transmis un devis pour le remplacement de votre vitre.

Par ailleurs, afin de réduire les frais restant à votre charge, je vous encourage  à vous rapprocher de votre assurance habitation qui prend généralement en charge ce  type de dommage.

Le brasero quant à lui, est une pièce d'usure et sa durée dans le temps dépend de l'utilisation de l'appareil.

Concernant votre porte d'entrée, je sais que vous avez eu ma collègue en ligne ce matin et qu'un rendez vous est planifié pour le 30 juin 2021.

De mon coté, je reste à votre disposition si vous souhaitez en échanger de vive voix et vous souhaite une excellente journée.

Kbane Marquette Lez Lille

très bonne prestation générale mais finitions à revoir

très content de la prise la prise en charge et de l'accompagnement sur le suivi du dossier par l'équipe commercial, ainsi que du passage du conseiller technique en fin de chantier.
Par contre je suis un peu déçu de la finition de la prestation par l'équipe d'installation.
Ceux-ci m'ont demandé où était le conduit. je leur ai bien indiqué où dans le mur. Pourtant quand je suis venu voir, ils avaient percé dans le plafond et rebouché salement leur erreur à l'enduit. Je suis bon pour faire du ponçage et de la peinture sur un plafond que je venais de refaire.
ça ne justifiait pas un refus de fin de chantier, mais un peu déçu du résultat final.

Par DUBREUX jean-luc il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/03/2021

Bonjour Monsieur Dubreux,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre confiance.

Nous sommes désolés que la finition de votre chantier ne vous apporte pas entière satisfaction. Il semblerait qu'il y ait eu une mauvaise compréhension avec nos collègues en début de chantier.

Nous espérons toutefois que vous serez satisfaits de l'utilisation de votre poêle.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez en échanger de vive voix.

Je vous souhaite une agréable journée.
Bien cordialement,

Blandine, service clients Kbane

efficace, poli et renseigne bien

efficace, poli et renseigne bien

Par VOLLMAR Roswitha il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/02/2021

Kbane Marquette Lez Lille

chantier reporté X fois car mal préparé, facture incertaine ...

chantier reporté X fois car mal préparé, facture incertaine

Par Duseigneurg il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/11/2020

Bonjour Mr Duseigneur, nous sommes navrés de cette experience. Nous restons a votre disposition si vous avez besoin de precision sur la facture

Kbane Marquette Lez Lille

pour la pose de ma porte de garage , une equipe très ...

pour la pose de ma porte de garage , une equipe très sympathique et très professionnelle !
je recommande ++++

Par tomyced il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/03/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Très professionnels, discrets, à l’écoute.

Très professionnels, discrets, à l’écoute.
Sommes très satisfaits du travail réalisé.

Par catherine_mautret il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/02/2021

Kbane Marquette Lez Lille

eviter la societe de pose

le traitement du dossier a ete facile et rapide Par contre au niveau de la pause ca ete très long et les ouvriers ont fait un travail très sale

Par PINGONT Martine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/03/2021

Bonjour Madame Pingont, tout d'abord, je vous remercie pour votre confiance.

Je comprends votre déception quant au délai de pose, nous étions malheureusement dépendants de l'accord MPR ainsi que du délai de livraison de votre matériel. Dès lors que nous avions toutes ces informations, nous avons été réactifs et sommes intervenus rapidement. En ce qui concerne la propreté du chantier, nos installateurs ont pour habitude de laisser un chantier propre à leur départ, aussi nous ne manquerons pas d'échanger avec eux de votre chantier. Je suis désolée que notre intervention ne vous ait pas donné entière satisfaction et vous présente nos sincères excuses.

Je vous souhaite une belle journée.

Bien cordialement,

Blandine, service clients Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

Des équipes à l'écoute, réactive et disponible.

Des équipes à l'écoute, réactive et disponible.
Depuis le service commercial jusqu'aux poseurs.

Par ECREPONT / VANBRUGGHE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/05/2021

. ........

. ........

Par MANGEARD Aurelien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/03/2021

Bonjour monsieur Mangeard,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre entreprise.

Les retours de nos clients sont précieux et jouent un rôle primordiale dans l'évolution du parcours proposé à nos clients.

Nous aurions aimé échanger avec vous afin de comprendre la note que vous nous avez attribué et déceler nos points d'amélioration.

Aussi, si vous le souhaitez,  nous restons à votre disposition par téléphone ou par email pour en échanger.

Nous vous remercions également pour la confiance accordée et vous souhaitons une agréable journée.