Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Le service entretien est super par contre nous avions rencontré des difficultés pour les avoir au téléphone.

Par christelle.masclet il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Flexibilité dans la prise de rendez vous. Ponctualité et sérieux des intervenants.

Flexibilité dans la prise de rendez vous. ponctualité et sérieux des intervenants.

Par vincent.vanquelef il y a 4 ans

Entretien chaudière

L'entretien de la chaudière s'est parfaitement déroulé, technicien agréable et de qualité. Je recommande

Par DAHMANI SARAH il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/09/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 3 ans

Efficacité, compétence.

Efficacité, compétence.

Par interleukin6 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Équipe professionnelle et attentionnée, chantier respecté et nettoyé à recommander. De plus je félicite l'équipe à la plate-forme téléphonique.

Équipe professionnelle et attentionnée, chantier respecté et nettoyé à recommander. de plus je félicite l'équipe à la plate-forme téléphonique.

Par leroymaryline62 il y a 4 ans

rapidité - sympa-efficacité

Rapidité - sympa-efficacité

Par crombez.jean-marie il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Technicien sympa et pro qui m'a conseillé sur meilleur réglage de télécommande du poêle

Par j.launais il y a 4 ans

Satisfait du service