Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

pour le sérieux de A a Z

Pour le sérieux de a a z

Par dubail.martine il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Nous avons été bien conseillés par le commercial avec un devis bien détaillé. Le délai d'installation a été respecté. Les installateurs ont fait un travail soigné et ont donné toutes les explications pour l'utilisation de la chaudière. Ils ont rendu un...

Nous avons été bien conseillés par le commercial avec un devis bien détaillé. le délai d'installation a été respecté. les installateurs ont fait un travail soigné et ont donné toutes les explications pour l'utilisation de la chaudière. ils ont rendu un chantier propre.

Par michelthibaut59 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

delai rapide,trés bonne qualité du chantier et du poele, ,très beau showroom,vendeur de bons conseils et a l ecoute,

Delai rapide,trés bonne qualité du chantier et du poele, ,très beau showroom,vendeur de bons conseils et a l ecoute,

Par sandrine.amiour il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Devis sur place fait très rapidement et très pro, chantier réalisé dans les délais et bien fait.

Par a2fombelle il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Gamme de poêles à pellets exposés chez Kbane assez large pour faire son choix, prix raisonnable au regard de la concurrence, les divers rendez-vous liés à l'installation de notre poêle se sont bien déroulés.

Gamme de poêles à pellets exposés chez kbane assez large pour faire son choix, prix raisonnable au regard de la concurrence, les divers rendez-vous liés à l'installation de notre poêle se sont bien déroulés.

Par etienne.mechin il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

L'accueil a été très professionnel et très sympathique. Les mesures et compétences techniques ont été rapidement faites. La réalisation est très stisfaisante avec une équipe propre et à l'écoute.

L'accueil a été très professionnel et très sympathique. les mesures et compétences techniques ont été rapidement faites. la réalisation est très stisfaisante avec une équipe propre et à l'écoute.

Par douchin.dominique il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Tomber en panne, le responsable de Lille a fait son nécessaire pour réparer au plus vite. Le technicien qui est intervenu le lendemain était compétent.

Tomber en panne, le responsable de lille a fait son nécessaire pour réparer au plus vite. le technicien qui est intervenu le lendemain était compétent.

Par christophe.dewaele59 il y a 4 ans