Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

rapidité de prise de rendez-vous, respect des délais, bon suivi des prestations, professionnalisme

Rapidité de prise de rendez-vous, respect des délais, bon suivi des prestations, professionnalisme

Par yannickcampion il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

grand professionalisme, écoute du client, souci de bien faire les choses, résultat très satisfaisant

Grand professionalisme, écoute du client, souci de bien faire les choses, résultat très satisfaisant

Par genejohnson.stlouis il y a 4 ans

bon travail

Bon travail

Par jocelyne.tomas il y a 4 ans

TRES BIEN

Tres bien

Par petitth62 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

L equipe qui est venue faire notre isolation des combles était très professionnelle et a fait un travail irréprochable.

Par emmeline.baert il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Personnel souriant travail efficace secrétaire très à l’écoute et rendez vous rapide

Par stephaniestricanne il y a 4 ans

Sérieux

Sérieux

Par JOVENEAU BRUNO il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

La personne que j'ai reçue, a fait en travaille remarquable pour le ramonage de mon poêle. c'est la première fois qu'un de vos employés travaille de la sorte.

Par gregmimi il y a 4 ans

Intervention rapide