Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Conseil, pertinence, qualité produit

Par Herve ANDRIES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/10/2020

Pose d’un poêle à bois

Entretien & accompagnement commercial de qualité et respectueux du besoin client. Réalisation technique propre et dans les délais indiqués.
Un bémol sur la qualité de la pose des bandes calicots qui n’est pas a la hauteur du reste de la prestation
KBANE pourrait il s’entourer de plaquiste enduiseur ayant une compétence reconnue

Par FEUTRY CLEMENT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/10/2020

Poêle à granulés

Satisfaite. Travail sérieux et soigné. Très beau rendu .

Par SNACKE Virginie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/09/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Equipe au top. Professionnalisme au rendez-vous pour ...

Equipe au top. Professionnalisme au rendez-vous pour un travail propre et soigné.

Par Holvoet Sylvain il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/11/2020

Kbane Marquette Lez Lille

entreprise sérieuse, délai respecté, pas du tout déçus, ...

entreprise sérieuse, délai respecté, pas du tout déçus,

Par DESBAS Jean-jacques il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/11/2020

Rigueur, qualité, ponctualité.

Rigueur, qualité, ponctualité.

Par CARRON Jean-jacques il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

2 techniciens sympa, précis, efficaces.

2 techniciens sympa, précis, efficaces.

Par FAVIER VINCENT il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Prestation sérieuse, personnel poli et professionnel. ...

Prestation sérieuse, personnel poli et professionnel. Le chantier a été nettoyé, y compris la chaussée. Les résultats de l'isolation ont été visible le jour même avec un confort amélioré.

Par SENECAT Anthony il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/11/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Isolation des combles au top, les personnes qui sont ...

Isolation des combles au top, les personnes qui sont intervenues sont efficace

Par MARICHAL BASTIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/11/2020

Tres bon travail personne très professionnel

Tres bon travail personne très professionnel

Par DUPONCHEEL STEEVY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Mauvaise prestation de la part de Kbane. Autant au ...

Mauvaise prestation de la part de Kbane. Autant au niveau commercial, pris en charge du dossier tout était top.
Par contre au niveau du réglage de la chaudière une catastrophe. Les installateurs sont partis laissant une chaudière qui était bloquée à 30 degrés. Très déçue de cette prestation. Pas professionnel du tout!

Par WILMART SOPHIE il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Très bonne expérience sans problème. tout c'est déroulé ...

Très bonne expérience sans problème. tout c'est déroulé comme prévu. Des collaborateurs compétents.

Par PREUX YVES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/11/2020

Bon professionnel, matériel de qualité

Bon professionnel, matériel de qualité

Par RIVAUX Marie christine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/10/2020

A éviter

Nous avons installé notre insert pour notre nouvelle maison.
Nous avons longuement hésité avec l'eut concurrant mais on avons été convaincu par cleaure, la conseillère qui a très bien fait son travail. Compétante.
Par contre, les services suivants, une catastrophe. Délai bcp bcp bcp trop long. Aucune communication. Des erreurs au niveau des dates malgres nos relances.
La pose s'est bien déroulé mais il manquait des matériaux. Le poseur a dû revenir avec un délai qui s'est encore rallongé. A son retour, ça n'allait toujours pas, le poseur a dû faire du rafistolage.

Nous avons demandé un geste commercial pour tous ces désagréments. Alors là, nous sommes tombés des nues. Le responsable n'a aucun tact, aucune empathie, a toujours réponse à tout. Bref on nous a envoyé bouler.

Les trois étoiles reviennent à Cléaure, pour son professionnalisme. Le reste, zéro.

Par HOUSNI ASSIA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/08/2020

Tout etParfait

Tout était Parfait

Par BOUCKAERT OLIVIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/09/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Rien a dire travail propre personnel efficace et discret ...

Rien a dire travail propre personnel efficace et discret

Par LECONTE MARC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/09/2020

Bon travail,ravis

Bon travail,ravis

Par verovande59890 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/11/2020

Travail

Travail bien fait, dommage que les prix soient élevés.

Par pacozoe07 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/07/2020