Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Très bon conseils, personnel qualifié, devis très intéressant, ...

Très bon conseils, personnel qualifié, devis très intéressant, j’ai réalisé plusieurs projets avec la société Kbane, je recommande fortement.

Expérience prouvée le 25/09/2020

SAS catastrophique

Pour joindre votre SAV c'est un chemin de croix : personne ne répond au tél et quand on laisse un message personne ne rappelle
je n'ai jamais reçu par mail le compte rendu d'intervention du 5 aout !!
Après avoir revalider mon adresse avec la personne qui est passée lundi pour réparer mon insert je n'ai à ce jour pas encore reçu le bon d'intervention de ce lundi ......par contre je reçois votre avis d'évaluation BIZARRE
le seul point positif : l'intervenant qui a été très professionnel

Par GUEGUEN ERIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/08/2020

Bonjour Monsieur Gueguen,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour la difficulté que vous avez eu à nous joindre.

Je vous assure que nous faisons notre possible pour améliorer notre qualité de service.

Concernant le traitement des factures et bons d'interventions sachez que c'est un geste manuel et je suis navrée que cela n'est pu être plus rapide.

Aussi, soyez rassuré, votre nouvelle adresse mail a bien été remonté par notre technicien et le changement est effectif.

Je vous remercie également d'avoir fait remarquer le professionnalisme de notre technicien, c'est avec plaisir que je lui transmettrai.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement.

Soumia, service clients Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

Dépannage suite à une panne de ma chaudière en qq jours ...

Dépannage suite à une panne de ma chaudière en qq jours : super !!!
Expérience mitigée sur le dépannage du 30/09/2020 :
1) Intervention dépannage : 4* : technicien très pro... il a réparé la chaudière en panne après un diagnostique, a pris le temps de m'expliquer... et me propose un devis pour réparer complétement : je suis ok
2) Suivi de l'intervention : J'ai rappelé pour avoir des news fin 11/2020 : l'interlocutrice m'indique le devis est toujours en cours, et que son fournisseur n'a pas encore répondu.
3) Au 05/01/2021, aucunes informations pour le devis et pour la finalisation de la réparation complète de la chaudière... Dommage de ne pas aller jusqu'au bout, et/ou de ne pas informer... car le début était prometteur... et jusque là, Kbane a toujours répondu présent sur mes projets...

Par HOYER FREDERIC il y a 3 ans

Équipe sur le terrain efficace

Par GOURDIN CHRISTOPHE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/11/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Excellent suivi du montage du dossier jusqu’à l installation. ...

Excellent suivi du montage du dossier jusqu’à l installation. Équipe d installations du feu à Pellet au top, ils travaillent proprement et prennent le temps d expliquer le fonctionnement.

Par DEBUCOIS ANGELIQUE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Très professionnel vraiment satisfait de votre prestation ...

Très professionnel vraiment satisfait de votre prestation

Par FERNANDES ALVES Adrien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Travail de professionnels très bon travail

Travail de professionnels très bon travail rien à dire

Par HAVET EVELINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/12/2020

Impeccable

Impeccable

Par GALAND LOUIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/11/2020

Sans titre

Travaux sérieux, intervenants à l'écoute du client et très aimables

Par DEREU VINCENT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/10/2020

Bonne prestation. Bon suivi

Bonne prestation. Bon suivi

Par mach.dhellemmes il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/08/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Bons professionnels, bien organisés (devis, mesures, ...

Bons professionnels, bien organisés (devis, mesures, pose), suivi de qualité.

Par FRIGO MARIE LAURE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/09/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Personnel très compétent et sympathique je recommande ...

Personnel très compétent et sympathique je recommande cette société.

Par JOURNE ALAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/09/2020

Tarif interressant

Tarif interressant

Par DUBART PASCAL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/09/2020

Tout s'est bien passé

Tout s'est bien passé, je n'ai qu'un reproche, aucune confirmation de l'intervention.

Par LEROY JUSTINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/09/2020

Equipe super

Equipe super

Par CALIN Lionel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/10/2020

Tout bien

Installation dans les temps, équipe de monteur très pro et sympathique ????

Par BERNARD DAVID il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/10/2020