Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Tout s'est très bien passé .Aucun souci

Par DESMIDT Pascal il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/12/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Je voulais remercier kbane et son equiipe de poseur, ...

Je voulais remercier kbane et son equiipe de poseur, en particulier Éric et son collègue désoler je me souviens pas du prénom pour le travail fourni leur savoir faire leur patience leur disponibilité l'écoute encore 1000 mercii. Merci à Samuel aussi.

Par NAILI Mohamed il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Nous attendons toujours la fin de l'intervention pour ...

Nous attendons toujours la fin de l'intervention pour finir la réparation suite intervention kabane expert

Par DERYCKE Hugues il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/08/2020

Bonjour monsieur Derycke,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie du temps que vous m'avez accordé.

Comme convenu, je vous ai envoyé par mail la facture relative au désembouage de cet été ainsi que le RIB sur lequel effectuer le règlement.

Des retour de votre part, je me chargerai personnellement de contacter vos locataires afin de programmer une intervention.

Dans l'attente, je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement.

Soumia, service clients Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

Travail propre et de qualité, intervention dans les délais convenus

Equipe très professionnelle, travail propre et de qualité. Intervention dans les délais convenus, sans aucune mauvaise surprise. Kbane prends en plus en charge à 100% les démarches pour l'obtention des aides CEE.

Par NOUGUES PATRICK BOURGEOIS VALERIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Ouvriers pros, mais organisation à revoir !!!

Demande de devis sur internet, je devais recevoir une réponse sous 48h ... j'ai eu un retour au moins 2 semaines après ...
Prise de rdv pour devis ok
Le jour programmé de l'intervention, retard d'1h30 par rapport à l'horaire annoncé (je m'étais dépêché de rentrer chez moi pour les accueillir, dommage pour moi ...), et là on m'annonce qu'on ne peut pas souffler l'isolant dans mes combles car j'ai du parquet, il faut normalement mettre un pare-vapeur ... qui n'a pas été prévu au devis ... Report donc de l'isolation alors que je m'étais préalablement dépêché d'enlever l'ancien isolant pendant 4h la veille ....
Il a fallu que je harcèle le service client par mail et par téléphone pour avoir une nouvelle date ... proposition d'un rdv 3 semaines après, soit 3 semaines sans isolation de mes combles. En insistant, j'ai réussi à avoir un rdv 2 semaines après ce loupé ...
Le jour de la nouvelle intervention (1h30 de retard pour "problème de camion"), les ouvriers arrivent sans pare-vapeur, apparemment leur chef de chantier leur avait dit que ce n'était pas nécessaire, s'il n'y avait pas d'isolant en-dessous du parquet ... Pas de bol elle n'est pas venue voir, mais il y a bien de l'isolant en-dessous de mon parquet ... Les ouvriers (très pros et sympas pour le coup) ont dû repartir chercher le pare-vapeur et revenir 1h30 pour faire le travail.
Le résultat est satisfaisant, mais un bon devis/estimation sur place aurait fait gagner du temps à tout le monde ...

Par COLLONNIER THIBAUT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/11/2020

Bonjour Monsieur Collonier,

Je vous remercie pour ce retour d'expérience détaillé et vous présente toutes nos excuses pour ce parcours qui a, semble t'il, manqué de fluidité.

Nous sommes parfaitement conscients qu'il est parfois compliqué de nous joindre car nous sommes extrêmement sollicités .

Soyez sûr que nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer sur ce point.

Nous avons annulé votre chantier du vendredi 08 janvier 2021 pour des raisons techniques. En effet, il n'est parfois pas possible de se rendre compte de certaines particularités car non visibles avant l'intervention.

C'est parce que "Prendre soin de votre maison" fait partie de notre raison d'être, que nous avons préféré reporter cette intervention afin de vous éviter d'éventuels problèmes d'humidité dans le temps.

Nous avons repris contact avec vous le lundi 11 janvier 2021 pour replanifier le chantier en date du 26 janvier 2021.

Aussi, lorsqu'un créneau s'est libéré, nous vous avons contacté en priorité pour avancer votre chantier.

Nous avons finalement réalisé vos travaux le 21 janvier 2021 et espérons que vous en êtes satisfait.

Je tiens également à vous remercier pour le petit mot concernant le professionnalisme de nos poseurs et ne manquerai pas de leur transmettre.

Je suis à votre disposition si vous souhaitez échanger davantage et vous souhaite une excellente fin de journée.

Cordialement.

Soumia, service clients Kbane

CONTINUE AVEC LES MEME ESPRIT

très bon accueil, très professionnel, travail très sérieux sur site avec des conseils.
Ravi d'avoir choisi Kbane par le biais d'une connaissance, qui lui même était ravi.

Par DECQ DANY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/11/2020

Chantier propre - délai respecté

Chantier propre et réalisé dans les délais
Équipe aimable et professionnelle.

Par GAYRAUD Julie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/12/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Isolation des combles perdus et isolation du plafond ...

Isolation des combles perdus et isolation du plafond sous sol (2 x 50m2 environ) réalisée par une équipe de 2 professionnels en 1 journée. Je suis satisfait de leur intervention et de leur travail. J'attends l'installation du poêle à bois ... J'ai déjà recommandé kbane à 2 amis

Par CAZE Pascal il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/11/2020

Kbane Marquette Lez Lille

À conseiller sans modération.

À conseiller sans modération.
Équipe très pro.

Par PAPIERSKI Georges il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Nouvelle chaudière installée, j,ai du les rappeler,thermostat ...

Nouvelle chaudière installée, j,ai du les rappeler,thermostat ne régule rien du tout mauvais réglage

Par PAEMELAERE Bruno il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/11/2020

Passer votre chemin

Passer votre chemin si vous souhaitez faire entretenir vos équipements.
malgré un contrat d'entretien, panne jamais résolue...
manque de réactivité (oublier les 48H, cela ce compte en semaine voir en mois)
rdv pour l'entretien de la chaudiere et du ballon thermodynamique reporter car technicien bloquer chez un autre client. le rdv avais été fixé depuis 1 mois et 1 semaine)
jour du nouveau rdv: venu avec le mauvais filtre ...
j'attend toujours le filtre.. oui oui j'ai rappeler kbane .. on doit me rappeler .. la blague ..
contrat d'entretien fini !!

suite à votre réponse :
Je pense que nous n'avons pas la même définition de tous mettre en oeuvre pour la satisfaction des clients
Je ne vais pas rappeler ce qui sais passer avec kbane depuis le début du contrat (avant covid j’insiste)
Il à fallut que je me déplace dans votre showroom 1 mois es demi après votre passage pour entendre dire que votre fournisseur n'as pas le filtre, j’ai pourtant passer de nombreux appels es personne n’as réussi à me l’indiquer,
Lors de votre intervention pour l’entretien de mon appareil le technicien ce présente avec un filtre Atlantic es non De Dietrich (rappelons que vous savez normalement la marque de mon appareil …)
Comme indiquer dans votre showroom j’ai appeler De Diedrich apres avoir quitter vos locaux qui eux m’informe qui peu y avoir des soucis de pièces mais pas sur un simple filtre .
Si cela peu vous aider, une simple recherche google avec la référence de mon appareil me donne un lien ou je peu trouver le filtre. J’ai donc effectuer une commande de celui ci, je les reçu 2 jours après (si besoin je vous envoi une photo du filtre ou même de la facture)
Je vous joint le lien car j’attend malgré tous le filtre que vous devais changer lors de l’entretien.
N’hésiter pas à passer sur leur site il sont très pro

Par VERBORGH ROMAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/09/2020

mauvaise expérience avec kbane

mauvaise expérience avec kbane
1. dès le départ , mauvaise évaluation de l'emplacement du conduit de cheminée existant dans les combles ce qui m'a valu une dépense supplémentaire de 321 euros et les installateurs ont du revenir.
de +/- 4678 ma facture est passée à 5000 euros.
2. installation en octobre 2019.
3. janvier 2020 apparition d'une fissure de 10 cm sur le béton se trouvant sous l'insert Nordpeis.
4. j'appelle kbane xxxx fois
5. cela bouge un peu le SAV me dit qu'il a commandé un nouveau bloc béton .
6. juillet 2020 le SAV vient et me dit qu'il ne peut pas changer le bloc béton !!! car il est collé.
7. envoi d'une lettre recommandée au directeur.
8. janvier 2021 le SAV vient juste pour reboucher la fissure avec un enduit.

9. LA FISSURE EST TOUJOURS AUSSI APPARENTE

Par DAVRAIN DOMINIQUE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/12/2019

Kbane Marquette Lez Lille

Aucun suivi de dossier , il aura fallu attendre plus ...

Aucun suivi de dossier , il aura fallu attendre plus de 4 semaines pour que l'on vienne faire la réparation...personne ne s'est inquiété de savoir si la pièce nécessaire était arrivée...pas grave pas de chauffage durant tout le mois de novembre

Par Ducrocq vincent il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/01/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Je recommande pas cette entreprise pour l'isolation ...

Je recommande pas cette entreprise pour l'isolation des CEE pour les combles perdus ne sont pas professionnel dans la pose de la laine de verre autant le faire soi-même pour avoir autant de malfaçons dans la pose vraiment dégoûté !

Par OBIN MICHEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Equipe très compétente et très professionnelle, également ...

Equipe très compétente et très professionnelle, également très sympathique. Très contente du matériel.

Par BLAT BENEDICTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Je suis très content de voir intervention. Merci aux ...

Je suis très content de voir intervention. Merci aux garçons qui sont venus très gentils et très pros .

Par CALLAERT OLIVIER et KOBUS Maureen il y a 3 ans

L equipe très professionnel et très bon travail

Par DE OLIVEIRA MARTINS FILIPE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/08/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Poêle qui ne fonctionne pas

Poêle qui ne fonctionne pas et toute les démarches sont à ma charge

Par Julie DUMOULIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Je n'avais jamais fait appel à la société Kbane, que ...

Je n'avais jamais fait appel à la société Kbane, que je connaissais bien sûr, mais uniquement de nom.
Les techniciens Kbane ont procédé à l'isolation des combles de la maison.
Le conseiller qui s'est rendu chez moi a été parfait quant à sa gentillesse, ses conseils judicieux et l'examen scrupuleux des conditions préalables à l'exécution du futur chantier.
Ensuite, les techniciens qui sont venus effectuer les travaux ont été, eux aussi super gentils, efficaces et m'ont laissé une maison impeccable et très chaude, grâce à leur parfait travail d'isolation. Bref, je suis enchantée par la prestation offerte par toute l'équipe de Kbane.

Par PROST Cendrine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/10/2020