Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Remplacement velux

Delais respecté, ponctualité, professionalisme et conseil sont au rendez vous.

Par LEPAGE FRANCK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/09/2020

Kbane Marquette Lez Lille

N'acceptent de faire que le plus simple et rentable

Délai initial annoncé non respecté, et, contrairement à d'autres entreprises, ils n'ont fait que ce qu'ils avaient envie. J'avais plusieurs zones à isoler, ils n'ont accepté de faire que la plus simple et rentable. J'ai découvert par la suite que la plupart des autres entreprises l'auraient fait.
Je regrette d'avoir fait appel à Kbane

Par CARRASQUEIRA PAULO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/09/2020

Bonjour monsieur Carrasqueira,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction bien que très étonnée de ce retour.

Les travaux réalisés chez vous correspondent exactement au devis que vous avez accepté et signé..

Je suis également surprise car nous avons avancé votre chantier de 15 jours et avons pris en compte vos disponibilités afin d'intervenir aux horaires qui vous convenaient.

Aussi, pour rappel, nous vous avons fait grâce du reste à charge soit un geste de 170 euros.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour la satisfaction de nos clients et je suis navrée que cela n'est suffit.

Je me tiens à votre disposition pour échanger sur le sujet et vous souhaite une belle journée.

Soumia, service client Kbane

Par l.segueilha il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/08/2020

Manque de professionnalisme.

Points négatifs.
Je pense que les ouvriers manquent de formation.
Faire une feuillure de 100 par 95 millimètres pour un tuyau de 12 millimètres sans faire le complément autour du tuyau n'est pas très professionnel .
Casser un tuyau relié à une évacuation de fausse septique sans le dire n'est pas du tout professionnel.
Points positifs.
Ponctualité et propreté

Par DESMON Sebastien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/08/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Equipe accueillante et réactive. De bons conseils et ...

Equipe accueillante et réactive. De bons conseils et un chantier qui s'est déroulé dans les temps et sans surprises. Nous recommandons!

Par GENTY LALOUX il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/11/2019

Installation rapide et pro

Installation rapide et pro

Par CHOQUART antoine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/08/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Très satisfait de la pose et de la qualité de l'équipe ...

Très satisfait de la pose et de la qualité de l'équipe d'installation. j'ai cependant une réserve à apporter sur la pose de la trappe d'aération

Par JACQUET CHRISTELLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/10/2020

Très bonne expérience

Très bien accompagnés dans notre projet du début à la fin et une équipe toujours disponible pour répondre à nos questions. Nous sommes très satisfaits et n’hésiterons pas à recontacter Kbane pour d’autres projets.

Par SARTEEL PAULINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Équipe technique au top mais problèmes administratifs

Équipe technique vraiment très bien. Le chantier s'est parfaitement déroulé, de manière très professionnelle.
Par contre, beaucoup de cafouillages administratifs : date de chantier non réservée (nouvelle date donc décalage de plusieurs semaines), déclaration pour l'utilisation d'une nacelle envoyée à la mauvaise mairie (rebelote: décalage de la date du chantier),...

Par DEBEURME VIVIANE il y a 3 ans

Travail soigné

Par DECOSTER ALEXANDRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/09/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Très bons conseils (que ce soit sur le choix du poêle, ...

Très bons conseils (que ce soit sur le choix du poêle, mais également l'utilisation au quotidien)
Techniciens efficaces et travaillant vraiment très bien

Par VERCRUYSSE CARINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/09/2020

isolation des combles.

isolation des combles:équipe sympathique et professionnelle ;explication claire et précise .

Par REGENYE JEAN-YVES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2020

changement chaudière

Travail sérieux du devis jusqu au chantier
Technicien propre et soigneux

Par FARIA DE MACEDO VITOR il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Planification efficace et travail super propre.

Planification efficace et travail super propre.
Intervenants agréable, souriant et Pédagogue

Par patricia.thooris il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/11/2020

service après vente volet roulant posé par Kbane

service après vente volet roulant posé par Kbane
Travail vite et bien fait par les techniciens mais très cher et j'ai du réclamer plusieurs fois la facture acquitée

Par isabellemouret il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

rapide, efficace, propre et le produit correspond aux ...

rapide, efficace, propre et le produit correspond aux attentes.

Par christiandehaspe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/08/2019