Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Les deux personnes qui sont intervenues

Les deux personnes qui sont intervenues
Compétentes à l ecoute. Travail soigné
Nous sommes très contents du résultat final

Par LABY CHRISTIAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/10/2020

Bonjour monsieur Laby,

Tout d'abord, d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

Je suis ravie que vous soyez satisfait du travail de nos techniciens et vous remercie de nous le partager.

J'espère que vous profiterez pleinement de cette isolation et passerez un hiver bien au chaud.

Nos équipes restent à votre disposition et vous souhaitent d'excellentes fêtes de fin d'année.

Soumia, service client Kbane

Bon travail ,bonne equipe

Bon travail ,bonne equipe

Par DARDIGNAC JEAN MARIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/09/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Bonne prestation. Efficace, propre et à l'écoute du ...

Bonne prestation. Efficace, propre et à l'écoute du client.

Par sduhem59 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/03/2019

A fuir !

Devis signé depuis deux ans.
De nombreux retards et maintenant plus de nouvelles...
Le service commercial est déplorable et passe son temps à ajouter des frais sur des devis signés.
Heureusement que les techniciens sont supers et compétents.

Par TV1891 il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/02/2019

Professionnalisme exemplaire

Professionnalisme exemplaire

Par WERBROUCK JESSICA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/10/2020

Très bonne expérience avec Kbane

Très bonne expérience avec Kbane, un bon suivi du chantier, une équipe de pose efficace et très professionnelle, et un réunion de mise en route de notre insert à granulé très bien menée.

Par MAERENS ET POISSONIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/08/2020

Kbane Marquette Lez Lille

aucune prise en charge du service après vente - 3 ans ...

aucune prise en charge du service après vente - 3 ans toujours en attente d'une demande de devis pour des pièces

Par florence.caron50 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/09/2020

Re Bonjour madame Caron,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie du temps accordé.

Je vous confirme l'envoi de votre devis par voie postale ce jour.

Comme convenue, j'ai bien indiqué que vous souhaitez changer ces pièces lors de votre entretien de cet été.

Pour que celles ci puissent être commandées, il vous suffit de nous renvoyer le devis signé, accompagné d'un cheque d'acompte de 30%.

Dans l'attente, je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Travail de qualité.

Travail de qualité.

Par SWYNGEDAUW CHRISTELLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/07/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Rdv difficile, mais après, tout s'est parfaitement ...

Rdv difficile, mais après, tout s'est parfaitement déroulé, pro !
Je recommande

Par Jean Hamille il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/09/2019

Kbane Marquette Lez Lille

Une intervention inutile qui n'a pas résolu le problème, ...

Une intervention inutile qui n'a pas résolu le problème, qui de plus est payante

Par xavier.vanthuyne il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/09/2020

Bonjour monsieur Van Thuyne,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

En effet, nous sommes intervenu chez vous pour un problème d'allumage sur votre poêle.

Lors de cette intervention notre technicien n'avait pas la bougie dans son stock camion.

Vous aviez été facturé d'un forfait déplacement et main d'œuvre (correspondant à la recherche de panne).

Cependant, lors de notre seconde intervention lors de laquelle nous avons changé la bougie, nous avons pris soin de vous déduire le forfait déjà facturé.

J'espère que depuis notre passage votre poêle fonctionne parfaitement. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.

Aussi, je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Kbane Marquette Lez Lille

Pose mal réaliser, finitions inexistantes, SAV porté disparu ......

Pose mal réaliser, finitions inexistantes, SAV porté disparu ........ Franchement déçu !!!! J'attends toujours le changement d'une pierre réfractaire intérieur de mon poêle à bois , cassé par le technicien , et cela depuis des mois.

Par MEDVED DAVID il y a 3 ans

Bonsoir monsieur Mesved,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie du temps que vous m'avez accordé.

Nous étions persuadé que notre intervention pour le changement de pierre réfractaire du 09 septembre 2020 avait résolu l'incident.

Je suis contente d'avoir pu échanger avec vous et d'avoir compris la problématique actuellement.

Je me charge de relancer votre dossier et reste à votre disposition.

Bon partage avec le technicien intervenant

Bon partage avec le technicien intervenant

Par marius.hourde il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/08/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Produits qui semblent de qualité, bon suivi clients ...

Produits qui semblent de qualité, bon suivi clients (du devis aux travaux) et pose faite dans les délais et avec précaution.

Par PLANCKE BARBARA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/09/2020

SAV inexistant.

J'ai un souci de bougie sur mon poêle et je ne parviens pas à savoir le prix du remplacement. Après plusieurs appels, toujours la même réponse, on me recontactera rapidement, j'attends encore.
Le poêle étant mon moyen de chauffe principal, je trouve le temps long.

Par WAVRANT Celine il y a 3 ans

Bonjour madame Wavrant,

Je vous remercie d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction et fais suite à notre échange téléphonique.

Je viens de transmettre le numéro de série de votre poêle à mon collègue afin que votre demande puisse aboutir dans les meilleurs délais.

Dans l'attente, je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bonjour madame Wavrant,

Kbane Marquette Lez Lille

Les vendeurs et les poseurs sont sympa

Les vendeurs et les poseurs sont sympa même s’il a fallu les alerter que la porte coulissait mal lors du 1er passage (ce qui aurait dû être vérifié)

Par sandrine.cailliez.62 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/06/2020

Je recommande vivement

Je suis très satisfaite de l'installation de mon poêle Mcz. Les techniciens de Kbane sont compétents et à l'écoute. Merci !

Par CUVIER LAURENCE il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

feu a pellets se mets en alarme de temps en temps

après le passage de techniciens qui sont venu 2 fois pour la meme chose alarme A01 de mon feu à pellets j'ai toujours le même soucis mon feu se mets de temps en temps en alarme A01 qui corresponds au defaut d'allumage par contre si je remet en marche en faisant la procédure de rallumage mon feu fonctionne bizarre ! malgre tout je reste sur une panne si on peut dire

Par fbernard59 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/11/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Très bon travail .rien à.dire .les ouvriers très sympa ...

Très bon travail .rien à.dire .les ouvriers très sympa

Par DEWASME Philippe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/08/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Super conseils et produits de qualités !

Super conseils et produits de qualités !
La pose s’est faite rapidement, dans le respect des gestes barrière et de mon domicile.
Je suis très satisfait

Par THIERRY GEOFFREY il y a 3 ans