Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Les techniciens sont tres professionelles, font pour ...

Les techniciens sont tres professionelles, font pour le client soit rassurer et ratrappe le devis initial sans majoration.
Entreprise fiable et à conseiller !!

Par GABER HELENE il y a 3 ans

Courtois, rapide et pro.

Par ALKABERE AICHA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/11/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Equipe très pro, discrète et attentionnée.

Equipe très pro, discrète et attentionnée.

Par BAUCHE YVES-ANTOINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/10/2020

Bonne prestation

Bonne prestation

Par POURCHEL Alice il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai acheté un poêle à granulé Jollymec, la vitre sur ...

J'ai acheté un poêle à granulé Jollymec, la vitre sur le poêle n'est pas fixée car les installateurs n'avaient pas les visses. Également lors de la vente j'ai précisé au vendeur que je posé du parquet. Lors de l'intervention des installateurs, ceux ci m'ont très fortement conseillé de poser une plaque de protection sous le poêle. Après interaction entre vendeur et installateurs. Mon poêle a été posé. Et dans le doute j'ai acheté une plaque chez Leroy merlin. Beaucoup de temps perdu alors que sir l'achat d'un poele a 5000e je n'étais pas à 130e prés pour avoir l'esprit tranquille.
A ce jour pas de nouvelle concernant la fixation de ma vitre sur le poele..
Pour le reste, l'équipe d'installateurs ainsi que la personne pour la mise en marche sont très bien et professionnels.

Par VILMOT JEROME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/09/2020

Bonjour monsieur Vilmot,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

En effet, lors de la pose de poêle et pour une meilleurs sécurité nous conseillons l'installation d'une plaque de protection sous le poêle.

Cependant, nous ne vendons plus ce type de produit dans nos showroom c'est pourquoi nous n'avons pu vous le fournir.

Concernant la fixation de la vitre de votre poêle, une intervention vous sera proposée très prochainement afin que vous puissiez profiter pleinement de votre feu cet hiver.

Je relève également votre satisfaction concernant le professionnalisme de nos équipes d'installateurs et techniciens et vous remercie de nous le partager.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement.

Recherche de solutions optimales

Par Verges Bérengère il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Travail sérieux l'installateur était aimable malgré ...

Travail sérieux l'installateur était aimable malgré son jeune âge il a fait du beau boulot et à notre écoute

Par DUJARDIN Emmanuel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/10/2020

Dommage

Des fenêtres de très bonnes qualités, un travail bien fait.
Dommage les poseurs n'ont pas le matériel pour défaire une alarme car on ne les en a pas informés. Alors qu'il y a eu une visite lors du devis et prise mesures.
Les appliques d'alarme doivent être arrachées, j'en suis pour des frais supplémentaires pour le matériel d'alarme et le passage d'une personne exprès pour cela. Environ 100 euros de plus. Je m'en serais bien passé!
Le technicien d'alarme m'indique qu'il fallait juste un petit tournevis trouvable dans le commerce.
Pour cela encore fallait il en informer les poseurs.
Communication entre équipes?

Travail bien fait et professionnel

Par odelaval1973 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/08/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Entreprise tres serieuse et travail tres soigner de ...

Entreprise tres serieuse et travail tres soigner de la part des artisans merci kabane

Par DADYOU NAJIM il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Intervenants rapides , efficaces . Explications claires ...

Intervenants rapides , efficaces . Explications claires !

Par BLERVAQUE ANNE MARIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/09/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Très bonne équipe. Très sympathique et serviable. Je ...

Très bonne équipe. Très sympathique et serviable. Je recommande vivement cette équipe à toutes personnes ayant besoins de leur travail.

Par BLASCO Claude il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/10/2020

Porte d’entrée ????

Matthieu, notre commercial était très réactif.
La pose s’est également très bien passée.
Notre porte d’entrée est conforme au produit commandé
Service au top

commercial au top

Par LEMAIRE PIERRE YVES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Personnel réactif et compétent.

Personnel réactif et compétent.

Par pottieznicolas il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Très bonne expérience, nous sommes ravis.

Très bonne expérience, nous sommes ravis de notre pellet, l'installation a été réalisée avec beaucoup de soin.
Si je dois trouver un bémol, c'est le manque de communication en interne, j'ai plusieurs fois appelé, la personne me disait qu'elle transmettait et je n'ai jamais été rappelée, résultat je n'ai pas pu ajouter de plaque au sol avant l'installation du poêle ( nous avions fait poser un parquet entre la signature du devis et la pose du pellet).

Par HILARIO PEREIRA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/03/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Déçus! Problèmes résolus mais avec un projet à ce tarif, ...

Déçus! Problèmes résolus mais avec un projet à ce tarif, une enseigne telle Leroy Merlin aurait mieux fait et avec le sourire!!

Par DEMAREST JEREMY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/03/2020